15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mettre un thème

n°2839
skyalex
Profil : New Penguin
Posté le 03-12-2005 à 01:28:29  

comment mettre un thème? et faut il être administrateur du Pc?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-12-2005 à 01:28:29  

answer
n°2840
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 03-12-2005 à 04:15:15  

pour mettre un thème sur son PC, il faut télécharger un VS
(style visuel, visual style pour les anglophones, thème,... ça porte pas mal de noms)

tu en trouveras dans la partie téléchargement de notre site, bien sûr :pen:

malheureusement, Billou a préféré interdire tous les thèmes qui ne sont pas signés Microsoft... il faut donc modifier un petit fichier de Windows : l'UXTheme.dll

dit comme ça, ça paraît compliqué :he: mais en fait c'est une manipulation très simple :smile: fais une recherche sur notre forum, la solution a déjà été donnée plusieurs fois :great:

une fois ce fichier patché, il ne te reste qu'à dézipper le thème que tu as téléchargé, couper/coller le dossier dans C:\WINDOWS\Resources\Themes et double-cliquer sur le fichier.msstyle B)

ou sinon, beaucoup plus simple, tu installes un BricoPack, il se charge de tout faire : changer les icônes moches de XP, patcher la dll, changer le thème (ce que tu veux faire) et modifier beaucoup d'autres petits éléments visuels :great:

:ar: à essayer :tongue:
(surtout qu'une fois qu'un BricoPack est installé, tu peux changer à nouveau de style visuel, vu que le fichier récalcitrant est modifié ; tout thème est accepté!;)

answer
n°2842
skyalex
Posté le 03-12-2005 à 13:43:36  

mais il fauit être administrateur du pc ??

answer
n°2846
Saxegaard
Profil : Penguin
Posté le 04-12-2005 à 00:54:24  

Très probablement. On touche assez profondément à la structure de Windows (confère le changement du logon et du logout, je pensais que c'était un bête jpeg quelque part à changer, en fait non :tongue: ), donc je ne pense pas que tu puisses modifier ça en compte utilisateur.

answer
n°5845
Longhorn Beta
Profil : Penguin
Posté le 27-03-2006 à 12:53:35  

Oui,mes enfants on déja essayé de l'installer sur leur session et d'ailleurs une erreur se déclanche mais pas pour moi.

answer
n°6650
Dark-Vegeta
Posté le 21-04-2006 à 02:32:02  

tout d'abor Bonjour,

hmm.....moi ça ne fonctionne pas  :cry:

faut-il avoir la sesion "administrateur" ou une sesion avec les droit d'admin....parce que moi....ça ne fonctionne pas avec une sesion avec les droit d'admin

merci d'avance

Cordiallement, Dark-Vegeta

P.S: pour accèdé a la sesion "Admin" il faut aller sur le logon et faire un racourci et marquer un pass......mais....je ne me rapelle plus du racourci.....pouriez vous me le rapeller? merci d'avance

answer
n°6651
Xorios
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-04-2006 à 02:52:48  

Les droits d'admin suffisent (je ne suis même pas sûr qu'il soient indispensables, peut-être pour patcher).  :oui:
As-tu bien patché ton uxtheme.dll?
(Voir explications de Didas un peu plus haut).  :wink:

answer
n°6652
Dark-Vegeta
Posté le 21-04-2006 à 03:08:40  

bonjour,

oui oui.....j'ai bien patché le dll.....mais j'ai toujours un gros problème.....j'ai réussi a allé sur le compte administrateur, et j'ai pu installé tout les thème voulu...je les est essayé....tout fonctionne a merveille....je retourne sur ma sesion (celle avec les droit d'admin) je vais dans aparence....surprise surprise....jé le choix entre : Style window classic....window classic....window classic....(et plusieur autre "window classic";) quand je prend un thème....sa l'afiche dans l'apercu....je l'aplique....tout va bien....je fais "OK" la sa me dit....accès refusé  :cry:  et juste l'écriture s'installe....y aurait-t-il moyen de patché un autre dll pour enlevé cette protection?? (j'espère....lol)

sur ce byebye...

et merci pour les réponses a venir  :wink:

Cordialement, Dark-Vegeta

answer
n°6668
Xorios
Posté le 21-04-2006 à 16:30:32  

Comme je l'ai déjà dit à d'autres, essaie de patcher ton uxtheme.dll avec un autre patch, comme UXTheme Multi-Patcher 5.0 .
Parfois ça marche.  :happy2:

Parfois pas.  :he:

Sinon il doit y avoir un problème au niveau de la gestion des droits avec ton Windows (ou quelque chose comme ça).  :ouch:
Dans ce cas, il est peut-être possible de pouvoir corriger ça au moyen du CD de Windows XP (je ne sais pas comment).  :mdr:

answer
n°9594
blaster99
Posté le 05-07-2006 à 20:13:21  

J'arrive pas a lancer les .dll j'ai pas le prog approprié apparement..comment faire

answer
n°9595
Xorios
Posté le 05-07-2006 à 20:51:35  

Citation :

J'arrive pas a lancer les .dll j'ai pas le prog approprié apparement..comment faire

:oh:  :neutral:  :neutral:

Tu parles des patchers?
C'est des exécutables.

Tu veux dire que ça ne fonctionne pas?

answer
n°9596
blaster99
Posté le 05-07-2006 à 20:58:13  

o final j'ai trouver ^^ Il ne falait pas l'éxécuter mais jsute le selectionner dans les aparences dans affichage. J'en profite pour demander autre chose. Il n'y a pas le dock avec ? La barre de raccourci en haut. Desoler pour le double post ..

answer
n°9598
Xorios
Posté le 05-07-2006 à 21:16:23  

Citation :

J'en profite pour demander autre chose. Il n'y a pas le dock avec ? La barre de raccourci en haut. Desoler pour le double post ..

Avec un style visuel? Non.  :non:
Avec un BricoPack? Parfois.  :he:

Mais tu peux télécharger le dock séparément dans la Galerie.  :wink:

RocketDock, le meilleur (d'après moi).  :loveit:
ObjectDock, le plus connu.

answer
n°9599
blaster99
Posté le 05-07-2006 à 21:41:20  

en effet le rocket c'est celui que j'ai sur mon autre pc il est simple et joli. Donc merci je me souvenai plus du nom c'est pour ca. C'est bien celui qui est avec le bricopack Vista XP il me semble

answer
n°9600
Xorios
Posté le 05-07-2006 à 21:48:06  

Citation :

C'est bien celui qui est avec le bricopack Vista XP il me semble

Vista XP n'est pas un BricoPack mais un style visuel.  :mdr:
Et pas de dock dans les styles visuels.
Je pense que tu voulais parler de Vista Inspirat.  :wink:
Et là c'est ObjectDock.  :lol:

Mais c'est bien RocketDock dans Crystal Clear, le dernier BricoPack.

Si tu ne sais pas lequel choisir, essaie les deux ou lis ce topic.  :wink:

answer
n°11206
crystalman
Posté le 08-09-2006 à 22:04:32  

Ca marche pas moi Vista CG, faut faire comment ? merci

answer
n°67725
misuzu
Posté le 11-01-2011 à 16:06:15  

Bonjour,  
voila , je ne sais pas si ma question a été déjà parus en tout cas désoler

je suis sous wind Seven, je creer mes propres themes (quidemande du temps  :grrrrrr: )

je voudrais savoir comment l'enregistrer pour le metre en application aprés  

pour se qui mon pas compris voici un exemple  :glass:  

theme A
theme B

je mets en theme A je voudrais passer en B sans passer par clik droit buro personnalisation  
je voudrais qu'il soit directement en application enregistrer par exemple dans mes documents  

merci d'avance  

ps : toute personne ayant pas les connaissances adopter s'abstenir merci

answer

Aller à :
Ajouter une réponse