34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help formatage

n°24224
GiiK
Profil : New Penguin
Posté le 02-07-2008 à 17:25:41  

Alors voila je vais formaté le PC d'un pote car sa carte graphique beug : Je la réemboite apres on demmare il demmare normalement et apres il s'éteinds.
J'ai recherché les pilote mais comment les installé car il s'eteinds tout le temps
En mode sans echec l'ordinateur marche,donc un formatage ferait l'affaire ?Il a perdu son cd de windows je peut utilisé le miens pour le faire ?

Ps son écran était branché sur la carte mére je l'ai mit sur la carte graphique est-ce bien ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-07-2008 à 17:25:41  

answer
n°24225
loki59000
Profil : Penguin
Posté le 02-07-2008 à 17:47:56  

Salut ,

déja je ne comprend pas comment l'écran peut s'allumer si l'ecran est branché sur le port VGA de la carte mère en ayant une carte graphique de branché en + sur du pci express ou agp...

Quand une carte graphique accéleratrice est présente dans un ordinateur, dans tout les cas, bien évidement on utilise le port de la carte graphique et non de la carte mere :wink:

Pour ce qui est du bug, a qu'elle moment le pc s'eteint ? si le mode sans echec fonctionne, a tu essayé d'installé les drivers par la ?

answer
n°24237
Raf Storn
Profil : New Penguin
Posté le 02-07-2008 à 23:38:21  

Ta Carte-mère ne peut pas supporter ta carte graphique donc il plante. Mes 2Cartes Graphiqes se sont foutu :frown: Parceque après sa grille :'(

answer

Aller à :
Ajouter une réponse