| deche Profil : New Penguin | bonjour à tous - nouveau sur le forum probléme avec inspirat, ma barre de tache en bas est gelée, l'heure ne se met a jour qu'en tapant win+tab, quelqu'un peut m'aider sur ce bug ? cordialement | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Bah réinstalle le bricopack, c'est le plus sur, ensuite si ca marche pas, envois des screen des différent bug etc... Sinon, c'est pas la peine de mettre ton titre en majuscule, des tas de gens ont des problemes avec leur PC, je ne vois pas pour quoi le tien devrait etre plus important. Et puis bienvenue ici quand meme  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Salut Tu peux essayer d'installer un autre bricopack (crystal clear,etc...) et voir si cela vient de ton ordinateur (incompatible avec les bricopack) Sinon tu le réinstalle comme disait aqua16  | |
nelvahin Profil : New Penguin | Si je me rappelle bien, il est précisé que les bricopacks ne sont pas compatibles avec les versions de windows du genre LSD, Titanium. Si ton problème n'est pas là, tu peut tenter une restauration du système... | |
| |