46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mise a jour

n°24122
Mickey-CS3
Profil : Penguin
Posté le 21-06-2008 à 16:48:37  

J'ai une carte graphique ATI radeon Xpress 200m et pour pouvoir faire certaines chose j'ai vraiment besoin de la mettre à jour mon problème ? Je ne trouve pas du tout de mise a jour pour ma carte graphique sur windows update...  :neutral:  Pourriez vous m'aider ? Merci =D

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-06-2008 à 16:48:37  

answer
n°24123
telujite
KCN
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-06-2008 à 17:03:21  

c'est pas sur windows update que tu vas trouver des drivers pour ta carte graphique :mdr:
ça ne sert qu'aux mises à jour windows :winktongue:
va voir sur
www.touslesdrivers.com

edit: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...2&v_code=37

answer
n°24124
Tardio
Posté le 21-06-2008 à 17:09:47  

Site officiel d'Amd / Ati :ar:
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst...p/integrated-xp

Je suis partis du principe que tu as Windows Xp Home/Pro.

A noter que tu ne possèdes pas une carte graphique, mais un chipset intégré à ta carte mère, ce qui est strictement réservé à la bureautique étant donné les médiocre performances en 3d par exemple.

answer
n°24128
Mickey-CS3
Posté le 21-06-2008 à 17:56:59  

Il y a un seul problème j'ai installé la mise a jour et arrivé à un moment un message d'erreur apparait ; You have chosen to install catalyst control center. The minimum .NET framework version required is 2.0. Please install before launching application. La seul chose que je ne comprend pas c'est Le .NET framework. Qu'est ce que c'est comment l'avoir?

answer
n°24129
telujite
KCN
Posté le 21-06-2008 à 18:00:30  

sur le site de microsoft tu le trouveras.
Et dans windows update passer il aurait du. :smile:

Citation :

En informatique, un framework est un espace de travail modulaire. C'est un ensemble de bibliothèques, d'outils et de conventions permettant le développement d'applications. Il fournit suffisamment de briques logicielles et impose suffisamment de rigueur pour pouvoir produire une application aboutie et facile à maintenir. Ces composants sont organisés pour être utilisés en interaction les uns avec les autres

answer
n°24130
Mickey-CS3
Posté le 21-06-2008 à 18:02:27  

Ok je vais voir ça. Dans update il n'est pas passé parce que ma version de windows n'est pas valide :ouch: . Mais je vais aller voir sur le site de microsoft. En attendant une question de nouveau comment change t'on le titre d'un topic ? Desolé je suis nouveau. ;S

answer
n°24131
telujite
KCN
Posté le 21-06-2008 à 18:10:43  

tu édite ton premier post :winktongue:

sinon, il est possible que son installation soit restreinte aux utilisateurs duWGA :winktongue:

answer
n°24132
Mickey-CS3
Posté le 21-06-2008 à 18:22:07  

WGA = ? Ma mise a jour de carte graphique ne fonctionne pas quand même il me dis ke le setup Ne trouve pas le driver corespondant :ouch:

answer
n°24135
telujite
KCN
Posté le 21-06-2008 à 18:53:38  

là je sais pas. :smile:
WGA :ar: windows genuine advantage, ça vérifie les licences window$ :winktongue:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse