Même grâce aux explication du Lisez-moi, je ne comprends pas pourqois le dock Leopard ne fonctionne pas (pourtant, j'suis pas novice en informatique!
1.j'installe rainmeter
2.je copie le dossier Leopard dans le dossier skin de Rainmeter
3.je renomme les dossiers dans le dossier Leopard (sauf StackDocklet, les fichiers ini, et l'exe)
4.je copie les raccourcis de open office et de C:\, D:\,... dans les dossiers respectifs Open Office et Ordinateur qui sont dans Rainmeter\skin\Leopard
5.je change les 2 fichiers ini:
----- Liste des stacks -----
Soft1.txt=Ordinateur
Soft2.txt=Open Office
Soft3.txt=Outils
Soft4.txt=Médias
Soft5.txt=Jeux
Soft6.txt=Web
Soft7.txt=TuneUp
Soft8.txt=Custo
[ME_Soft1]
Meter=IMAGE
X=4r
Y=4r
W=60
H=60
MouseOverAction=!execute [!RainmeterShowMeter MeterSoft1OverTip][!RainmeterShowMeter MeterSoft1OverTip2][!RainmeterHideMeter Img_Soft1][!RainmeterShowMeter meterhilighthSoft1][!RainmeterRedraw]
MouseLeaveAction=!execute [!RainmeterHideMeter MeterSoft1OverTip][!RainmeterHideMeter MeterSoft1OverTip2][!RainmeterHideMeter meterhilighthSoft1][!RainmeterShowMeter Img_Soft1][!RainmeterRedraw]
LeftMouseDownAction=!execute ["%ProgramFiles%\Rainmeter\Skins\Taskbar\StandaloneStack.exe" Ordinateur /notaskbar /top]
[ME_Soft2]
Meter=IMAGE
X=4r
Y=4r
W=60
H=60
MouseOverAction=!execute [!RainmeterShowMeter MeterSoft2OverTip][!RainmeterShowMeter MeterSoft2OverTip2][!RainmeterHideMeter Img_Soft2][!RainmeterShowMeter meterhilighthSoft2][!RainmeterRedraw]
MouseLeaveAction=!execute [!RainmeterHideMeter MeterSoft2OverTip][!RainmeterHideMeter MeterSoft2OverTip2][!RainmeterHideMeter meterhilighthSoft2][!RainmeterShowMeter Img_Soft2][!RainmeterRedraw]
LeftMouseDownAction=!execute ["%ProgramFiles%\Rainmeter\Skins\Taskbar\StandaloneStack.exe" Open Office /notaskbar /top]
6.je lance et raffraichit Rainmeter
7.je lance le dock
8.CTRL+CLICK GAUCHE!!!!!!! CA FAIT RIEN
merci de donner des explication précises sur le sujet
[u][/u]