Xena Exposition Graphique : juanito15, jsdu19 et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

imprimer un dessin sur papier photos

n°24033
moa18e
i haz a leaf.
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-06-2008 à 09:30:45  

Reprise du message précédent :
Bon, je vois que tout a déjà été imprimé, mais je vais quand même répondre à un message :smile:

okaydude a écrit :

Oui j'ai réduis le dessin a la fin pour pouvoir y placer un arrière plan, j'aurais pas du donc ???  :xeyes: :xeyes: :xeyes:

Non, en effet, tu n'aurais pas dû :tongue:

Citation :

je pensais que si l'image faisait a peu près la même taille que le papier je pouvais imprimer sans soucis  :boulay:

Tu peux spécifier la taille du document en pixels, ou en cm (sachant que toutes les tailles prédéfinies du style A4 sont en cm). Dans le cas d'une taille en cm, il est absolument indispensable de faire attention à la résolution : une image "taille A4" en 300 dpi de résolution (résolution minimale pour l'impression) a une taille de 2480 par 3508 pixels, tandis qu'en 72 dpi (résolution écran), elle ne fait que 595 par 842 pixels.

Citation :

en faite l'arrière plan c'étais une p'tite photos d'un paysage que je trouvais sympas, mais l'image était assez petite, donc plutôt que d'agrandir énormément cette image j'ai réduit mon dessin

Tu aurais carrément dû te passer de cet arrière-plan, en l'agrandissant tu l'aurais eu pixellisé lors de l'impression, en réduisant le dessin c'est le dessin qui a pixellisé.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-06-2008 à 09:30:45  

answer
n°24034
okaydude
Profil : New Penguin
Posté le 09-06-2008 à 14:19:23  

hé oui c'est bien ça quand j'ai scanner mon dessin il était énorme je crois bien que c'étais 2480x3508 pixel, ensuite une fois réduis plus que 894x669 je comprend maintenant l'erreur mais au début je pensais vraiment que c'était parfait  :boulay:

en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre moa18e  :party:

oui Ji-n Kuro-do j'en suis satisfait même si j'aurais pu avoir mieux sans ma bétise ^^ dire que j'ai gâché de l'encre a faire des tests inutiles :beurk: Oui maintenant je ferais plus la même erreur ^^

merci a toi  :meuh: :meuh:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse