| sinik10 Profil : New Penguin | bonjour a tous comment faut faire pour afficher la barre dans l'explorateur soi sur le côté ou en haut je trouve pas merci de m'aider | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Citation :
bonjour a tous comment faut faire pour afficher la barre dans l'explorateur soi sur le côté ou en haut je trouve pas merci de m'aider
|
Bienvenue sur CrystalXP Pas très "claire" ta demande... tu parles de quelle barre ? Un petit screen ne serait pas de refus, ou une explication plus complète... De plus, je suis certain que le sujet a été abordé plein de fois, et résolu bien évidemment.. La fonction de "Recherche" du Forum n'est pas superflue...  Elle est là pour éviter de toujours répéter 100.000 fois la même chose aux nouveaux  | |
sinik10 Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Salut.. Je ne t'aurais pas répondu si tu me dérangeais  Pour afficher ton screen sur le Forum, utilise les liens qui te sont fournis après l'upload de ton image (dans ton cas, c'est le 2ème lien, en dessous de ton image).. tu fais simplement un copier-coller pour le mettre directement dans ton post, comme ceci :  Si je comprends bien, le screen que tu montres est le résultat auquel tu veux arriver, mais je ne sais pas ce que tu as pour le moment..  Si tu veux réellement qu'on t'aide, il va falloir être beaucoup plus précis quant à ton problème  | |
sinik10 Profil : New Penguin | ba j'ai instaler vista inspirat j'ai lu sur ce site je croi qu'on pouver afficher cet fameuse barre en instalant vista inspirat mais jai rien ou fau un autre logiciel sinon je sais pas quoi dire j'ai windows xp cocinel sp2 je ces pas trop quoi te donner comme information aussi esite pas a me demander des truc | |
sinik10 Profil : New Penguin | j'ai plus simple comme question est ce que avec vista inspirat 2 on peut aficher cet barre dans lexplorateur ci oui commen faut fair ? je pense que ces asser clair la | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Citation :
ba j'ai instaler vista inspirat j'ai lu sur ce site je croi qu'on pouver afficher cet fameuse barre en instalant vista inspirat mais jai rien ou fau un autre logiciel sinon je sais pas quoi dire j'ai windows xp cocinel sp2 je ces pas trop quoi te donner comme information aussi esite pas a me demander des truc
|
Heu.. je connais pas ce XP "cocinel SP2"... Avant d'installer le Bricopack, as-tu lu les précautions à prendre avant (ici), et en particulier ceci : Citation :
Voici la liste des systèmes compatibles : - Windows XP - Windows XP SP1 - Windows XP SP2 - Windows Server 2003 - Windows XP Media Center (SP1, SP2 ou sans SP) - Windows XP Tablet Attention ce pack n'est pas compatible avec les versions 64 bit (x64) de Windows XP - Il est impératif de désinstaller les autres logiciels de type BricoPack, ShellPack ou CustoPack avant l'installation d'un nouveau BricoPack. - Nous ne garantissons pas la compatibilité de notre BricoPack avec les systèmes Windows XP modifiés ou allégés (Gold, Light, LSD...)
|
Ces précautions sont dans la page du "Crystal Clear", mais elles sont valables pour le "Vista Inspirat 2".. La barre dont tu parle s'appelle communément "barre de shell", et fait partie du Visual Style "Inspirat 2".. si tu ne l'as pas, et que ton OS est compatible avec le Bricopack, c'est peut-être parce que tu n'as pas appliqué le VS.. Ce VS dispose de 4 modes d'affichage, 3 barres comme celle que tu montres (bleue, verte, et noire) et un 4ème mode d'affichage appelé "Classic XP" qui te permet d'avoir la barre de shell à gauche, comme dans XP normal... | |
sinik10 Profil : New Penguin | comment faut fair pour activer VS enfeite ya 2jour javer cet barre mais hier jai du réinstaler et jai réinstaler windows xp sp2 et javer pas la barre faudrai aller ou pour l'activer s'il teplait et mon xp ces une version de xp pro ces windows xp pro edition cocons je croi que j'ai | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Ben si tu as dû réinstaller XP, tu n'as évidemment plus le Bricopack installé Il ne reste pas en place tout seul... Il faut donc que tu le réinstalles, mais fais ceci de préférence en mode sans échec  | |
sinik10 Profil : New Penguin | lol je suis pas ci nul que ca oui bien sur je les réinstaler sinon tu ces pas comment faut fair pour lactiver en modifant une .dll ou un .ini ?sinon ces pas grave ca va pas menpécher de naviguer mes ces plu beau | |
sinik10 Profil : New Penguin | ces bon jai trouver jai lu sur le forum qu'il fallai changer la couleur du theme pi elle arrive pi si sa marche pas refair lopération et j'ai activer dans : outil >>> option des dossier >>> et jai cocher la casse "afficher les taches habituelle dans les dossier et elle et arriver je te remerci ces grace a toi que jai trouver jai lancer en recherche sur le forum "shelle barre" et jai trouver un gran merci a toi  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Ah oui, en effet, j'ai pas pensé au fait que tu pouvais avoir cette fonction décochée.. On peut pas tout savoir ou deviner non plus Ben tant mieux si ça fonctionne à présent.. et pas de quoi pour la "petite aide"  | |
| |