| asinoa Profil : New Penguin | bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème avec mon explorateur windows. Je n'arrive pas à afficher la barre de gauche des taches habituelles telle qu'elle existe sous windows XP ; celles qui permet de creer un nouveaux dossier, de se rendre rapidement à mes documents ou qui donnait des informations sur un fichier. A la place, je n'ai qu'une grande barre bleue avec quelques taches courantes. Il me semble, mais je n'en suis pas certain, que celle-ci correspond à celle de Vista. Pour information, j'ai installé le bricopack Vista inspirat 2, ainsi que Styler. Comment faire pour revenir à cette ancienne barre de taches courantes ? merci d'avance | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | asinoa a écrit :
bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème avec mon explorateur windows. Je n'arrive pas à afficher la barre de gauche des taches habituelles telle qu'elle existe sous windows XP ; celles qui permet de creer un nouveaux dossier, de se rendre rapidement à mes documents ou qui donnait des informations sur un fichier. A la place, je n'ai qu'une grande barre bleue avec quelques taches courantes. Il me semble, mais je n'en suis pas certain, que celle-ci correspond à celle de Vista. Pour information, j'ai installé le bricopack Vista inspirat 2, ainsi que Styler. Comment faire pour revenir à cette ancienne barre de taches courantes ? merci d'avance
|
Bienvenue sur CrystalXP  C'est une question qui semble revenir fréquemment ces derniers temps.. En effet, l'affichage par défaut du thème Vista Inspirat 2 te met la barre bleue (ou verte, ou noire) en haut, et cela en déroute certains, comme toi..  Va dans "Propriétés d'affichage" (clic droit sur le Bureau -> Propriétés), puis sous l'onglet "Apparence", tu choisis dans "Modèle de couleurs" celui qui correspond à "4 - Classic XP" et tu valides... tu auras de nouveau le "shell" à gauche comme dans XP..  | |
| |