Xena Exposition Graphique : juanito15, jsdu19 et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Taches habituelles de l'explorateur windows

n°23961
asinoa
Profil : New Penguin
Posté le 05-06-2008 à 01:43:00  

bonjour à tous,

voilà, j'ai un petit problème avec mon explorateur windows. Je n'arrive pas à afficher la barre de gauche des taches habituelles telle qu'elle existe sous windows XP ; celles qui permet de creer un nouveaux dossier, de se rendre rapidement à mes documents ou qui donnait des informations sur un fichier.
 A la place, je n'ai qu'une grande barre bleue avec quelques taches courantes. Il me semble, mais je n'en suis pas certain, que celle-ci correspond à celle de Vista.
Pour information, j'ai installé le bricopack Vista inspirat 2, ainsi que Styler.
Comment faire pour revenir à cette ancienne barre de taches courantes ?
merci d'avance

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-06-2008 à 01:43:00  

answer
n°23965
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-06-2008 à 14:46:39  

asinoa a écrit :

bonjour à tous,

voilà, j'ai un petit problème avec mon explorateur windows. Je n'arrive pas à afficher la barre de gauche des taches habituelles telle qu'elle existe sous windows XP ; celles qui permet de creer un nouveaux dossier, de se rendre rapidement à mes documents ou qui donnait des informations sur un fichier.
A la place, je n'ai qu'une grande barre bleue avec quelques taches courantes. Il me semble, mais je n'en suis pas certain, que celle-ci correspond à celle de Vista.
Pour information, j'ai installé le bricopack Vista inspirat 2, ainsi que Styler.
Comment faire pour revenir à cette ancienne barre de taches courantes ?
merci d'avance

Bienvenue sur CrystalXP :hello:

C'est une question qui semble revenir fréquemment ces derniers temps.. :whistle:
En effet, l'affichage par défaut du thème Vista Inspirat 2 te met la barre bleue (ou verte, ou noire) en haut, et cela en déroute certains, comme toi.. :wink:

Va dans "Propriétés d'affichage" (clic droit sur le Bureau -> Propriétés), puis sous l'onglet "Apparence", tu choisis dans "Modèle de couleurs" celui qui correspond à "4 - Classic XP" et tu valides... tu auras de nouveau le "shell" à gauche comme dans XP.. :jap:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse