| 4lyn Profil : New Penguin | Bonjour à tous , j'ai découvert le bricopack , pour le moment tout se passe pourle mieux , jai changé pas mal de chose déjà , mais un seul hic , sur ma deuxieme session il ne s'est pas installé , malgré le fait que jai réussi à changer son apparence (affichage , puis apparence ,) la barre des taches a pris le look vista , mais les sons sont restés ceux de xp , et le rocket dock n'y est pas non plus , sur la premiere session j'ai un mot de passe je précise , pourtant aucun compte n'est limité , merci de m'éclaircir
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Salut et beinvenue sur CrystalXP.net !  Tu peux essayer de reinstaller le bricopack sur ta deuxième session, si il te demande si tu veux remplacer les fichiers, tu dis Oui. | |
4lyn Profil : New Penguin | cradłe a écrit :
Salut et beinvenue sur CrystalXP.net !  Tu peux essayer de reinstaller le bricopack sur ta deuxième session, si il te demande si tu veux remplacer les fichiers, tu dis Oui.
|
Salut et merci d'avoir pris le remps de répondre , tu as marqué réinstaller tu veux plutot dire installer sur le deuxieme compte , mais dans mon fichier windows j'aurai pas deux bricopack d'installé???? idem pour rainmeter , il me l'a seulement installé sur mon compte et pas le deuxieme , pourtant certains logiciels il me les installe sur les deux
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Non, ne réinstalle pas le Pack dans le seconde session. Désinstalle-le où tu l'as installé et redémarre ton ordinateur en mode sans échec (touche F8 au démarrage) Et là tu le réinstalleras  Par contre pour avoir deux rocketdock indépendant, fais la manip que j'ai conseillé ici Par contre, tu peux être plus précis pour ton problème avec Rainmeter ? | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut et merci d'avoir pris le remps de répondre , tu as marqué réinstaller tu veux plutot dire installer sur le deuxieme compte , mais dans mon fichier windows j'aurai pas deux bricopack d'installé???? idem pour rainmeter , il me l'a seulement installé sur mon compte et pas le deuxieme , pourtant certains logiciels il me les installe sur les deux 
|
Hum, Voilà ce que tu va faire, tu va aller dans le panneau de configuration > Ajouter / Supprimer les materiels > Supprimes le Bricopack que tu avai installé, rédemarres ton ordi, Après tu réinstalle le bricopack, et avant l'installation , il doit te demandé si tu veux installé le bricopack juste dans le compte ou tu as ouvert, ou pour tous les utilisateurs. Tu coches ou il y'a ecrit " Pour tous les utilisateurs ". J'espère avoir t'aider. Cradle. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur CrystalXP  Moi je dirais plutôt que c'est une très mauvaise idée que de chercher à installer Bricopack en étant sur ta 2ème session... De toute façon, cela ne changera rien puisqu'il s'installera exactement au même endroit que pour ta 1ère session.. En ce qui concerne les sons, as-tu fais une recherche dans "Propriétés de Sons et périphériques audio" (clic droit sur l'icône dans le Systray -> ajuster les propriétés audio) ? Je ne sais plus comment le Bricopack modifie les sons (en les ajoutant ou en les écrasant) vu que je ne l'ai plus en ce moment, mais tu pourrais peut-être faire une sauvegarde des sons Vista sous ta session principale (en cliquant sur "Enregistrer sous..." dans la boîte de dialogue) et en lui donnant un nom comme "Sons Vista" par exemple... Ensuite, sous ta 2ème session, tu refais la manip mais juste en recherchant le "Modèle de sons" que tu as sauvegardé... ------- Pour avoir RocketDock sur plusieurs sessions, il y a eu déjà plusieurs topic à ce sujet.. Une petite recherche s'impose... Quant à Rainmeter, je pense que tu dois créer une nouvelle config (style "Rainmeter2" en modifiant tous les chemins des différents ".ini" afin qu'ils soient accessibles depuis ta 2ème session... Edit : grilled  | |
4lyn Profil : New Penguin | Citation :
|
Merci de m'avoir répondu , pour rain meter c'est pareil il s'est juste installé sur une seul session (compte)
| |
4lyn Profil : New Penguin | je ferai ça ce soir , là k'ai encore du boulot a la maison , merci à tous de m'avoir répondu et je vous tiendrais au jus   | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Citation :
je ferai ça ce soir , là j'ai encore du boulot a la maison , merci à tous de m'avoir répondu et je vous tiendrais au jus  
|
Petit conseil amical, il est préférable sur ce Forum d'éditer tes posts plutôt que d'en faire plusieurs à la suite...  Ghenarys va sûrement te répondre au sujet de Rainmeter, car personnellement, je n'ai qu'une seule session sur mes PC..  | |
dlb q|p Profil : Admin | Il ne faut surtout pas réinstaller le Bricopack ! Il suffit d'aller sur la deuxième session, d'aller dans les propriétés d'affichage pour changer le style visuel  Ensuite pour activer RocketDock, il faut aller dans les paramètres du bricopack et l'activer sur la seconde session ! J'avais expliqué ça en détails dans un autre topic  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Salut et bienvenu sur CrystalXP, Pour Rainmeter, la manip est la même que celle de RocketDock. Il faut un dossier Rainmeter1, Rainmeter2, ... dans lequel le programme est renommer en Rainmeter1, Rainmeter2, ... Puis pour chaque utilisateur, il faut mettre un raccourci deans le menu démarrer pointant sur le bon Rainmeter. Ensuite, il suffit de configurer Rainmeter chacun à sa façon. Cela fonctionne parfaitement, j'ai 3 sessions sur un poste avec chacune son Rainmeter. Bien que ces sessions ne soient plus utile, puisque nous avons chacun un poste maintenant. | |
4lyn Profil : New Penguin | dlb a écrit :
Il ne faut surtout pas réinstaller le Bricopack ! Il suffit d'aller sur la deuxième session, d'aller dans les propriétés d'affichage pour changer le style visuel  Ensuite pour activer RocketDock, il faut aller dans les paramètres du bricopack et l'activer sur la seconde session ! J'avais expliqué ça en détails dans un autre topic 
|
Merci de répondre mais si tu avais lu plus haut ce que j'avais marqué , je l'ai déjà fait :apparence etc.... sur la deuxieme session (suis pas un novice non plus en info ) et rocket dock est acivé et bien présent sur ma session tout le bricopack fonctionne tres bien sur ma session ,sauf sur la deuxieme , ya juste les sons "vista" et la rocket dock qui me manque  | |
4lyn Profil : New Penguin | Bon alors j'ai désinstallé le bricopack , (sans soucis) puis je l'ai réinstallé en mode sans echec , le seul plus c'est que la barre des taches , l'apprence fenetres etc..etait déjà présent sans que j'ai eu à intervenir moi meme dans "affichage", sinon pour les sons toujours pareil , mais je les ai mis un par un donc remplacé tous les sons xp par du vista , voilà ça c'est fait , donc il me reste plus qu'a faire la rocketdock.  Par contre chez moi rocketdock n'est pas dans programmes files mais sous windows avec le bricopack Je viens de mettre rainmeter sur l'autre session sans soucis merci à ghenarys et à custmax j'attend des news concernant rocketdock de la part de custmax
| |
4lyn Profil : New Penguin | Bon finalement j'ai réussi à mettre rocketdock sous les autres sessions merci à tous , @+ surement pour d'autres questions   | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Bon alors j'ai désinstallé le bricopack , (sans soucis) puis je l'ai réinstallé en mode sans echec , le seul plus c'est que la barre des taches , l'apprence fenetres etc..etait déjà présent sans que j'ai eu à intervenir moi meme dans "affichage", sinon pour les sons toujours pareil , mais je les ai mis un par un donc remplacé tous les sons xp par du vista , voilà ça c'est fait , donc il me reste plus qu'a faire la rocketdock. Par contre chez moi rocketdock n'est pas dans programmes files mais sous windows avec le bricopack Je viens de mettre rainmeter sur l'autre session sans soucis merci à ghenarys et à custmax j'attend des news concernant rocketdock de la part de custmax
|
Content de voir que tu as réussi à régler ton souci... Pour RocketDock, c'est normal qu'il soit dans le dossier du Bricopack puisqu'il est installé par celui-ci... Tu fais simplement la manip expliquée par CustMax en remplaçant "Program Files" par ton dossier d'installation de RocketDock  Petit conseil perso, au cas où tu voudrais mettre à jour la version RD fournie dans le pack, fais une sauvegarde de toutes tes icônes si tu veux pouvoir les garder !! Car la version du Bricopack comporte des icônes spécifiques que n'a pas l'éventuelle MàJ que tu fera par la suite...  | |
| |