Xena Exposition Graphique : juanito15, jsdu19 et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

homepage firefox Vista-Inspirat.net

n°23905
Fen'X
Posté le 24-05-2008 à 16:10:07  

salut a tous,

un peu :boulay: je ne parviens pas modifier ma page d'accueil firefox depuis que j'ai installé vista-inspirat.net.

Elle est toujours sur http://www.vista-inspirat.net/fr/ alors que la page enregistrée ds les options Internet est diff. De plus en cliquant sur home, j'ai bien MA page d'accueil  :neutral:

Une petit aide serait bien venu...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 24-05-2008 à 16:10:07  

answer
n°23906
dealer
Profil : Big Penguin
Posté le 24-05-2008 à 21:28:19  

Salut,

Dans les options de la pages d'accueil (juste en-dessus de la ou tu dis sur quelle page tu veux commencer) il y a une liste de choix pour ce que doit faire FireFox au démarrage, vérifie que l'option choisie est bien "Afficher ma page d'accueil".

answer
n°23907
CustMax
Profil : Penguin Pro
Posté le 24-05-2008 à 21:42:02  

Hello Fen'x

Enfait, ta page d'accueil n'a pas été modifiée du tout :wink: C'est juste que le raccourci internet qui se trouve dans ton dock est un lien vers cette page. Il suffit que tu l'enleve et que tu fasse un raccourci vers Firefox.
Pour ce faire:
 - clic droit sur l'icone Internet puis supprimer
 - à nouveau clic droit n'importe où sur le dock et nouveau - fichier
 - tu recherche le raccourci de Firefox dans Program Files (C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe ou bien C:\Program Files\Mozilla Firefox Beta 5\firefox.exe ) puis OK
 - remet l'icone que tu veux et valide.

Et tu retrouveras ta homepage :smile:

answer
n°23908
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 24-05-2008 à 21:42:05  

Tu fais un clic droit sur l'icône internet dans ton dock et tu vas dans les propriétés et là tu changes l'adresse, car en fait l'icône dans le dock est un raccourci vers une page web et non pas vers Firefox :wink:

answer
n°23909
Fen'X
Posté le 25-05-2008 à 12:29:36  

Merci merci, d'une simplicité enfantine...

Je m'en veux de ne pas y avoir pensé  :fouet:
 :whistle:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse