| LUN4a Profil : New Penguin | Bonjour , j'aimerai savoir si il existe des logiciels qui on les mêmes effet que l'écran de veille "mes photo" de vista qui soit compatible avec Xp? Et si il est possible de mettre des Gadgets sur Vista inspirate 2 ? Merci. | |
Kyro Profil : Big Penguin | Ya deja un écran de veille sous XP qui affiche les photo  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour , j'aimerai savoir si il existe des logiciels qui on les mêmes effet que l'écran de veille "mes photo" de vista qui soit compatible avec Xp? Et si il est possible de mettre des Gadgets sur Vista inspirate 2 ? Merci.
|
Bienvenue sur CrystalXP N'ayant pas Vista, je ne sais donc pas de quels effets tu parles pour ton écran de veille... Concernant ta 2ème question, pourrais-tu préciser ? "Vista Inspirat 2" est un Bricopack qui permet une refonte totale de l'aspect visuel de XP (icônes, thèmes, etc...), je ne vois donc pas en quoi l'installation de gadgets serait impossible si tu as le soft qui les prend en charge.. - Si tu parles des gadgets qui sont exclusivement pour la Sidebar de Vista, il faut que tu trouves un "portage" qui fonctionne sous XP, et qui n'est pas si facile à mettre en oeuvre.. - Si tu parles des Widgets Yahoo, même chose, il faut que tu ais le soft adéquat... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Pour ça, je conseillerais Magentic, il a un écran de veille photo assez bien foutu: http://www.magentic.com/splash/splash.aspx Et de plus c'est un parfait gestionnaire de walls et de screensavers avec des galeries impressionnantes ^^ | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Merci pour l'info, Wincustom18 C'est vrai que ça a l'air pas mal, et encore plus avec la version Beta, d'après ce que j'ai compris... Par contre, j'espère que ce n'est pas plein de "sales bêtes" comme les spywares ou trojans.. et que par "gratuit", ils ne parlent pas d'une simple version d'essai limitée..  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Par contre, j'espère que ce n'est pas plein de "sales bêtes" comme les spywares ou trojans.. et que par "gratuit", ils ne parlent pas d'une simple version d'essai limitée.. 
|
Nan pour l'avoir depuis 4 mois, ça marche impec, et c'est 100% gratuit et libre de spyware  Le seul petit defaut c'est que certains walls ne sont pas assortis à toutes les résolutions  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
Nan pour l'avoir depuis 4 mois, ça marche impec, et c'est 100% gratuit et libre de spyware Le seul petit defaut c'est que certains walls ne sont pas assortis à toutes les résolutions 
|
C'est pas trop grave ça, puisqu'il permet, si j'ai bien vu, de gérer nos propres walls... A nous d'avoir les résolutions adaptées..  Par contre, comme c'est un soft que l'on DL, est-ce le soft qui génère les screensavers, ou bien le soft permet juste d'uploader nos photos et c'est en ligne que l'on récupère nos écrans de veille ? As-tu testé la version Beta ? D'après les screenshots, il semble même que l'on peut afficher des photos sous forme de cartes postales (enfin, dans ce style) qui défilent, un peu à la manière de la "Playstation 3", mais c'est à vérifier.. (because my english is so bad).  | |
| |