| am39exocet Profil : New Penguin | Bonjour , Bon le truc est bizarre car depuis que j'ai installé ( j'ai enlevé) Vista inspirat 2 , j'ai eu des ralentissements inexpliqués sur mon ordi ( Athlon 2500+ 1Gb de ram , DD 80 Gb Maxtor ATA 133) apres verification avec avast 4.8 , il y a eu detection d'un trojan sur le fichier systéme "SMSS" qui fut suprimé. Ensuite rebelotté , du coup retest et encore un trojan sur le fichier systéme "restore" , a cela une verifcation par Adware met en evidence une infection massive de spyware 370 fichiers infectés , d'ou ma question le pack n'aurait t-il pas un probléme ???? J'avais jamais eu de pareils trucs avant , d'ailleurs cela est commencé avec l'install de Vista inspirat d'ou mes suspçons... Alors je voulais savoir si des telles choses s'étaient produites avant , car j'ai telecharge le tout sur le site de cristal XP .... Merci d'avance.. | |
dlb q|p Profil : Admin | Vista Inspirat est certifié sans virus, sans spyware & co ! Ce problème est donc indépendant au logiciel ! | |
swod80 Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Je remonte ce sujet, car je viens de rencontrer un problème avec Inspirat 2.1.0. Alors voilà, j'ai téléchargé le SP3 de Windows, et j'ai perdu mon skin Vista Inspirat (mais pas le dock). J'avais un skin type Windows 95, mais noir. J'ai suivi les indications trouvées sur ce site : j'ai désinstallé bricopack, redémarré l'ordi, puis j'ai essayé de le réinstaller. En utilisant le lien de téléchargement du site qu'il y a sur cette page : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm Mais mon anti-virus bloque l'extraction du fichier zip, à cause d'un Trojan.Galapoper.A Pouvez-vous m'aider ? | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | à mon avis, c'est ton antivirus qui soit fait un faux positif, soit ton fichier zip a été infecté en arrivant sur ton ordi. j'veux bien vérifier mais sur ce site les virus n'ont pas lieu d'être  | |
swod80 Profil : New Penguin | Ben j'ai téléchargé plusieurs fois le pack d'installation, et ça me refait le truc à chaque fois. Même avec le pack en anglais. Avant d'essayer l'installation en désactivant mon anti-virus, je voudrais effectivement que quelqu'un s'assure que les fichiers extraits sont ok. L'archive est saine pourtant quand je l'analyse... le problème ne survient qu'à l'extraction...
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Quel est le nom de ton antivirus ? C'est un faux positif, il faut le signaler. | |
swod80 Profil : New Penguin | C'est Norton. Là j'ai essayé la réinstallation en le désactivant, et c'est ok. Je lance une analyse pour vérifier que tout est ok, mais a priori, l'anti-virus ne détecte aucun problème une fois réactivé. Edit : ben RAS après analyse rapide. Merci de vos réponses en tout cas !!! 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ha ok Norton  Je te conseilles de le désinstaller au profit d'un antivirus gratuit, ou d'un autre payant comme Kaspersky, NOD32... Norton est une passoire, avec des trous énorme comme la terre :^^: Pour les anti virus gratuit, lis ceci  http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=35261 Si tu veux quand meme rester sur Norton... paix à ton ame... signale leur le faux positif 
| |
Macmalus Profil : New Penguin | dlb a écrit :
Vista Inspirat est certifié sans virus, sans spyware & co ! Ce problème est donc indépendant au logiciel !
|
Bonjour, Peux-tu nous indiquer par qui est-ce que le pack Vista Inspirat est certifié? Je viens d'avoir le même virus qui à été detecté le même jour sur les 3 postes de notre societe. Nous sommes les 3 seuls à utiliser le pack. Merci | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Faux positif !! Combien de fois faut-il le dire ? Donne le nom de ton Anti-Virus... (parceque bon si c'est encore Norton ou un du genre.... ) Tu peux meme prendre la liberté de contacter leur service technique en leur envoyant le fichier afin de leur signaler un faux positif  | |
dlb q|p Profil : Admin | Macmalus a écrit :
Bonjour, Peux-tu nous indiquer par qui est-ce que le pack Vista Inspirat est certifié? Je viens d'avoir le même virus qui à été detecté le même jour sur les 3 postes de notre societe. Nous sommes les 3 seuls à utiliser le pack. Merci
|
Par softpedia Citation :
Softpedia guarantees that Universal Vista Inspirat Brico Pack Ultimate 2 1.0 is 100% CLEAN, which means it does not contain any form of malware, including but not limited to: spyware, viruses, trojans and backdoors. This software product was tested thoroughly and was found absolutely clean, therefore it can be installed with no concern by any computer user.
|
Pour info j'utilise moi-même Vista Inspirat ! Je suis le premier utilisateur des créations que je fais ! Alors je ne vais pas m'amuser a mettre un virus De même, le pack est sortie il y a plus d'un 1 an maintenant... il a été téléchargé plus de 7 millions de fois (rien que sur CrystalXP...) ! 7 millions de virus, si c'était vrai, je pense que je me cacherai très très loin Il y a déjà eu un faux positif l'année dernière (c'était Avast) qui a été corrigé depuis ! J'espère que Norton va vite réagir, car c'est le genre de situation qui nous porte préjudice  Vive les anti-virus en carton | |
mywaystar Profil : New Penguin | Bonjour, Je pense que Norton t'avertis ceci car l'installateur change les principales dll, il est donc normal qu'un antivirus se mette sur la défensive ... En tant que programmeur, il m'arrive de faire des installateurs, et que mon antivirus m'avertis un virus, tout ça parce qu'il accède au system32 ... C'est la même chose pour les bricopacks ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Non, ce n'est pas normal, c'est pas pour rien que le terme de faux positif existe, et qu'il faut en informer les devs  | |
Boule80 Profil : Top Penguin | Hello, le seul truc est si tu l'as dl sur un autre site ... un malin l'a peut être trafiqué ... par contre, celui de ce site est clean de chez clean ... si tu l'as dl ici, cherches pas : cela vient de ton "anti-virus" (si on peut l'appeler ainsi ...) 
| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Norton élu meilleur anti-virus de l'année (en 200 avant J-C) Comme la dit Boule80 je pense que tu l'a peut-être télécharger sur un site douteux. Le bricopack est gratuit pas besoin d'aller cherchez en russie ce que tu trouveras en France parce que si c'est le cas c'est comme les éditions Hachette, tu te demande comment tu va te faire n"biiiiip"r  Edit : Tu veux pas me donner ton adresse ip j'adore les antivirus en carton | |
| |