heamer et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vista inspirat et XP SP3

n°23765
ceeire
Profil : New Penguin
Posté le 29-04-2008 à 18:22:32  

Bonjour,
Selon ce que j'ai pu lire notamment sur le site de Clubic, il y a des incompatibilités entre vista inspirat et Xp SP3 qui vient d'être publié.
Faut il désinstaller vista inspirat avant d'installer le SP3 et dans quelle mesure est il possible de retrouver par la suite la config sympathique de vista inspirat ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-04-2008 à 18:22:32  

answer
n°23766
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 29-04-2008 à 18:31:16  

Bonjour, oui en effet il faut désinstaller le Bricopack, installer le SP3, puis après réinstaller le Bricopack :smile:

Tout fonctionnera comme avant :wink:

Plus d'infos dans cette news

answer
n°23767
pechpech
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-04-2008 à 18:33:07  

Bonjour !

Citation :

Ce que nous recommandons aux gens qui ont un Bricopack déjà installé et qui souhaitent installer le SP3 de Windows XP :

1 - Avant d'installer le SP3, désinstallez le Bricopack puis redémarrez votre ordinateur.
2 - Installez le SP3 en suivant toutes les instructions.
3 - Après avoir installé le SP3 et vérifié que tout est bien fonctionnel, vous pouvez réinstaller le Bricopack.

Comme annoncé dans la news publiée recemment sur CrystalXP.net, il n'y a normalement pas de problèmes, à condition de désinstaller le Bricopack avant d'installer le SP3, puis de réinstaller  Vista Inspirat 2 après la mise à jour !
Voilà, j'espère t'avoir aidé !

[EDIT] : Aaaarrrrgh ! Grillé par le chef !

answer
n°23768
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Posté le 29-04-2008 à 18:34:02  

Citation :

Bonjour,
Selon ce que j'ai pu lire notamment sur le site de Clubic, il y a des incompatibilités entre vista inspirat et Xp SP3 qui vient d'être publié.
Faut il désinstaller vista inspirat avant d'installer le SP3 et dans quelle mesure est il possible de retrouver par la suite la config sympathique de vista inspirat ?

Salut, et bienvenue sur CrystalXP :meuh:
Tu peux faire une recherche dans les news, un sujet y est consacré (daté de Mars, il me semble) :wink:

Dans les grandes lignes, il faut désinstaller le Bricopack AVANT d'installer le SP3, puis une fois l'installation terminée (vérifier avant que ton système est stable avec le SP3), tu peux réinstaller le Vista Inspirat 2... en mode sans échec, bien entendu :wink:

-----
Oups, grilled par le Maître dlb :he:

answer
n°23806
amine07
Profil : New Penguin
Posté le 03-05-2008 à 23:27:49  

Voila j'ai installer le SP3 tout a l'heure ...
J'ai bien désinstaller avant le Brocpoack et je l'ai re-installer en mode sans échec,ca fonctionne nickel.
Pas de changement apparrent pour ce nouveau service pack 3.

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/monthly_05_2008/post-180449-1209849988_thumb.jpg

answer
n°23807
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Posté le 04-05-2008 à 03:30:16  

Citation :

Voila j'ai installer le SP3 tout a l'heure ...
J'ai bien désinstaller avant le Brocpoack et je l'ai re-installer en mode sans échec,ca fonctionne nickel.
Pas de changement apparent pour ce nouveau service pack 3.

:hello:

Content pour toi que la ré-installation du Bricopack se soit déroulée sans encombre...

Une question toutefois :
comment, et surtout, où récupérer le SP3 ? :xeyes:
Je demande ça, car personnellement, je n'y ai pas accès via "Crosoft Update".. :ouch:
et pourtant j'ai un OS on ne peut plus officiel ! :neutral:

Edit :
Finalement, j'ai pu trouver 1 (ou plutôt 2) lien(s) en cherchant sur Clubic :
sur leurs serveurs ET sur les serveurs Crosoft...

N'empêche qu'à voir les commentaires, il y a de quoi hésiter à l'installer (bug de dernière minute, paraît-il) alors je pense que je vais plutôt attendre qu'il soit à nouveau dispo via l'Update (avec un correctif valable)... :whistle:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse