45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème wifi

n°23617
thebeginermorpheus
Profil : Penguin
Posté le 13-04-2008 à 23:57:16  

Bonjour,  j'ai eu le pc portable d'un ami pour le ré-installer. malheureusement je ne retrouve pas le pilote de la carte wifi.

cette carte c'est une : Intersil Corporation:ISL3890 [Prism GT/Prism Duette]/ISL3886 [Prism Javelin/Prism Xbow]: XG-600 and clones Wireless Adapter.

cela fait 2 jour que je cherche et je ne trouve pas de pilote windows. je trouve plein d'article pour linux mais aucun pour windows.

si vous posséder ce pilote, envoyer le moi.

d'avance merci

TBM

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-04-2008 à 23:57:16  

answer
n°23618
cradłe
Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-04-2008 à 00:38:05  

Alors, je vais t'aider :wink:

Bon d'abord, va dans http://touslesdrivers.com
Puis:
-Click sur Mes drivers.
-Lancer la détection.
-Après il va te demander d'installer un petit plugin,tu l'installer puis t'as une page complète de ce que tu as dans ton ordi: Comme, carte mère,carte graphique,carte son.Et tous les informations que tu veux sur ton pc. Puis, tu dessends en bas de la page en cherchant ta pilot de Wifi,Si tu la trouve, normalement il doit y avoir un bleu lien juste en bas.Tu click dessus, puis tu dessends en bas de la page qu'il va te redirecté et tu clique sur l'icone de la disque dur pour commencé le telechargement.
Quand le telechargement est fini, tu installe le logiciel, tu rédemarre ton ordi. Et sa doit être bon.

Bonne chance a toi.
[C]radle.eXe

answer

Aller à :
Ajouter une réponse