| Netm@n Profil : Top Penguin | Salut tout le monde, j'ai une PSP, je veux avoir internet Dessus, il faut du Wifi ^^ mais le problème, c'est que j'ai un Modem adsl relié à mon PC par USB alors on ma dit que c'est possible d'avoir internet sur Cette PSP si j'achète une Clé Wifi, alors mon internet passera du Modem -> au PC -> à la clé wifi -> à la PSP j'aimerai savoir si c'est vraiment possible Sinon, y'a une autre solution ? Laquelle ? Merci d'avance ^^ | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | dans le tuto, on utilise un Routeur WIFI moi j'aimerai savoir si c'est possible avec une Clé WIFI | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | J'en sais rien. Je n'ai pas de psp. Pourquoi ne pas poser directement la question sur ce forum dédié à la psp et donner ensuite la solution ici?  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | GuiTuX a écrit :
J'en sais rien. Je n'ai pas de psp. Pourquoi ne pas poser directement la question sur ce forum dédié à la psp et donner ensuite la solution ici? 
|
Je poste La question ici car c'est là-bas qu'on ma parlé d'une certaine Clé appelé "WIFI MAX" , j'ai cherché sur le net mais j'ai trouvé qu'il y en a pleins qui ont des problème avec cette dernière, alors j'aimerai être sûr et connaitre les autres solutions ! | |
dealer Profil : Big Penguin | J'ai cherché un peu sur le net à propos de cette clé Wifi MAx, apparemment elle te permet de créer un réseau wifi exprès pour la Ds ou pour la PSP quand tu n'as de borne wifi sur ton routeur. J'ai jamais essayé parce que mon routeur possède une borne wifi mais bon je t'ai trouvé un tuo pour l'installation de la clé ICI, il m'a l'air assez complet...à toi de savoir si tu veux essayer  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | dealer a écrit :
J'ai cherché un peu sur le net à propos de cette clé Wifi MAx, apparemment elle te permet de créer un réseau wifi exprès pour la Ds ou pour la PSP quand tu n'as de borne wifi sur ton routeur. J'ai jamais essayé parce que mon routeur possède une borne wifi mais bon je t'ai trouvé un tuo pour l'installation de la clé ICI, il m'a l'air assez complet...à toi de savoir si tu veux essayer 
|
oui j'ai vu le tuto et je vais chercher cette clé ^^ prions que je la trouve et surtout prions qu'elle marche
| |
| |