33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

format png en format icone

n°23569
miragesu
Profil : New Penguin
Posté le 07-04-2008 à 17:30:50  

salut les copains, svp quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier PNG au format icône??
en fait j'ai telechargé des icone pour xp mais le bleme est que ca marche pas il sont en PNG

answer
mood
GoogleAds
Posté le 07-04-2008 à 17:30:50  

answer
n°23580
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-04-2008 à 02:18:36  

miragesu a écrit :

salut les copains, svp quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier PNG au format icône??
en fait j'ai telechargé des icone pour xp mais le bleme est que ca marche pas il sont en PNG

Salut :meuh:
Pour ça, tu as des solutions payantes (Axialis IconWorkshop) ou des convertisseurs en ligne :whistle:
Mais heureusement pour toi, tu as également "ToYcon" disponible ici
C'est un convertisseur Png<->Ico qui ne nécessite pas d'installation, mais lis quand même correctement la description sur le lien que je t'ai donné :wink:

Au fait miragesu, il serait quand même poli d'indiquer à la fin d'un topic que tu crées si tu as résolu ton problème ou non :mad:
2 personnes t'ont aidé jusqu'ici (Ghenarys et moi-même) et aucun de nous ne savons finalement si tu as réglé ou non ton problème de Visual Style, de Sidebar, et de Gadget "Diaporama"...

Par conséquent, si tu ne fais aucun effort dans ce sens, saches que ce topic sera le dernier sur lequel j'essaierais de t'aider personnellement :grrrrrr:

answer
n°23582
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-04-2008 à 05:01:18  

Il y a aussi le convertisseur de CustomXP:
:ar: http://www.customxp.net/conversion-png-ico-en-ligne.html

answer

Aller à :
Ajouter une réponse