| asm Profil : New Penguin | Bonjour / Bonsoir tout le monde, comme vous pouvez le voir (grâce au titre) j'ai un problème d'installation de Photoshop CS3 ! Voila ce que j'ai Je pense que le screen est assez explicite mais si vous voulez plus d'information, demandez ...
 Merci d'avance pour votre aide, Bien cordialement Asm.
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | asm a écrit :
Bonjour / Bonsoir tout le monde, comme vous pouvez le voir (grâce au titre) j'ai un problème d'installation de Photoshop CS3 ! Voila ce que j'ai Je pense que le screen est assez explicite mais si vous voulez plus d'information, demandez ...
 Merci d'avance pour votre aide, Bien cordialement Asm.
|
Utilises ce script ici et tente une réinstallation. | |
asm Profil : New Penguin | Voila je l'ai essayé mais j'ai ça après avoir cliqué sur "e" qui correspond à la langue anglaise Mais après j'ai ça:  Ce qui m'empêche de le faire fonctionner en cliquant sur enter ... PS :Je l'ai extrait sur mon bureau ... mais rien n'y fait | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | C'est normale car ce script utilise une autre application pour fonctionner, tu installe ça qui se télécharge ici (ce n'est pas un virus, c'est l'utilitaire Windows Installer CleanUp ) tu relance le script et là miracle sa fonctionnera . | |
asm Profil : New Penguin | Perso moi et l'anglais ça fais deux Bon j'ai donc lancé cs3cleanup et la ça marche ! J'ai donc suivi le guide, et j'arrive à l'étape ou il faut taper 'GO' je tape donc uniquement GO et la fenêtre disparaît ! Est-ce normal?? | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | asm a écrit :
Perso moi et l'anglais ça fais deux Bon j'ai donc lancé cs3cleanup et la ça marche ! J'ai donc suivi le guide, et j'arrive à l'étape ou il faut taper 'GO' je tape donc uniquement GO et la fenêtre disparaît ! Est-ce normal??
|
Non . Bon j'ai une idée, passe un petit coup d'balais sur le registre (TuneUp, CCleaner....) lance le script et regarde si tout va bien . | |
asm Profil : New Penguin | C'est bon ça marche !!!!!!! Je ne sais pas comment j'ai fais mdr ! Bon maintenant second problème !! C'est pour l'activer ! Je rentre une clef, qui est correcte et ensuite il me dise que je l'ai activer trop de fois J'en ai marre !! Toujours un problème ! Problème en image !!     Et voila !! Please need help ... | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Achète toi une vrai clé (ou MP moi ) | |
| |