| getback Profil : New Penguin | Bonjours à tous, récemment j'ai installé adobe PhotoShop cs3 mais seulement lorsque je démarre le logiciels il y a un problème, lors du chargement " initialisation des palettes" PhotoShop" plante" il cesse de fonctionner. Pouvez-vous m'aider à réparer le logiciel afin que je puisse m'en servir. voici une photo qui montre ou PhotoShop plante:
 (je suis sur vista). je vous remercie d'avance. | |
Kyro Profil : Big Penguin | Version légale ? deja essayer de le reinstaller ?
| |
getback Profil : New Penguin | c'est la version d'essais(30 jours je crois). que j'ai téléchargé sur adobe.Oui j'ai deja essayer 2 fois | |
getback Profil : New Penguin | ersonne ne peut m'aider a résolvait mon problème. Je n'ai que 30 jours pour tester PhotoShop ,aidez moi vites s il vous plait. | |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | "Adobe hot line bonjour, que puis-je pour votre service?" Il ne faut pas non plus nous prendre pour le SAV d'Adobe. As tu essayé de désintaller ta version d'essai, de nettoyer avec Ccleaner ou TuneUpUtilities et de réinstaller ensuite?  | |
getback Profil : New Penguin | merci de ta réponsse je vais essayer et je vous tien au courrant mais comme je part a l internat je feré ca venderdi merci  | |
getback Profil : New Penguin | bonjour à tous,et j'ai essayé de nettoyer mon PC, mais cela n'a pas fonctionné. PhotoShop se fige toujours au même endroit. Auriez-vous une autre méthode pour que je puisse essayer PhotoShop. Je vous remercie d'avance vos futures réponses. Et longue vie aux forum ! 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Il existe une mise à jour, essaye de la trouver sur le site d'adobe peut-être que ça corrigera ce bug  | |
getback Profil : New Penguin | je suis désolé mais je n'arrive pas a la trouvé auré tu le lien ? | |
getback Profil : New Penguin | merci je vais essyé  | |
arkinea Profil : New Penguin | getback a écrit :
Bonjours à tous, récemment j'ai installé adobe PhotoShop cs3 mais seulement lorsque je démarre le logiciels il y a un problème, lors du chargement " initialisation des palettes" PhotoShop" plante" il cesse de fonctionner. Pouvez-vous m'aider à réparer le logiciel afin que je puisse m'en servir. voici une photo qui montre ou PhotoShop plante:
 (je suis sur vista). je vous remercie d'avance.
|
Bonsoir, Afin de pouvoir règler ce souci, il faut exécuter le programme en mode compatibilité "Windows XP (service pack 2)"  Clic droit sur l'icône de CS3 Photoshop - Propriétés - Compatibilité - Cocher la case: Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP (service pack 2) | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci Arkinea pour l'astuce, et bienvenue sur CrystalXP  | |
arkinea Profil : New Penguin | dlb a écrit :
Merci Arkinea pour l'astuce, et bienvenue sur CrystalXP 
|
Merci beaucoup, étant donné que j'ai rencontré ce même souci j'ai cherché comment le résoudre, et j'ai finalement trouvé ce mode compatibilité. Ceci étant dit, ravie d'avoir pu résoudre ce souci pour la communauté.
| |
simoes03 Profil : New Penguin | Bonjour, comme ton probleme est resolut tu peut l' éditer et mettre [RESOLU] devant le titre.  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | désolé de revenir sur ce sujet mais j'ai le même problème et le lancer en mode compatible pour xp SP2 et SP3 n'a servi à rien j'ai toujours le même souci :S | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Up ? j'ai pas envie de passer sous gimp plzzz !! (lol) | |
| |