| GromHellscream Profil : New Penguin | Bonjour,les gars j'ai un énorme probe avec Photoshop je viens de l'installer mais quand j'entre dans le programe, il me donnne: pb_photoshop.bmp et ça se passe aussi avec Adobe flash CS3 si quelqu'un pouvait m'aider ça serait trop sympa | |
Magicrisbo Profil : New Penguin | Bonjour! je dirais, à première vue, que tu as piraté les logiciels et que ton crack/serial ne fonctionne pas... dans ce cas, tu as deux options : basculer dans la légalité en achetant les logiciels ou rester dans l'illégalité et trouver un autre truc qui fonctionne... si tu n'as pas piraté les softs (je suis alors désolé pour mon jugement hâtif), ben tu réinstalles les logiciels (comme il est dit dans le message) et si ca marche toujours pas, ben tu téléphones ou tu mail le service client adobe... voilà, en espérant avoir pu t'aider | |
Kyro Profil : Big Penguin | Ca sent la Wawa à plein nez .... | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Non pas forcément. Ca m'est arrivé. La suite Adobe a fonctionné chez moi pendant des mois et du jour au lendemain le même message. lA part le formatage, j'ai pas trouvé d'autres solutions (j'ai tenté d'effacer les clés du registre et la réinstallation mais aucun résultat). | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Magicrisbo a écrit :
Bonjour! je dirais, à première vue, que tu as piraté les logiciels et que ton crack/serial ne fonctionne pas... dans ce cas, tu as deux options : basculer dans la légalité en achetant les logiciels ou rester dans l'illégalité et trouver un autre truc qui fonctionne... si tu n'as pas piraté les softs (je suis alors désolé pour mon jugement hâtif), ben tu réinstalles les logiciels (comme il est dit dans le message) et si ca marche toujours pas, ben tu téléphones ou tu mail le service client adobe... voilà, en espérant avoir pu t'aider
|
Et bien, je dirais que tu peux te passer de ce genre remarques  Sinon, de deux choses l'une. Soit ton photoshop est légal et nous essayerons de t'aider au mieux (nous ne sommes pas le SAV Adobe ) Soit ton photoshop est une version illégale et tu ne recevras aucune aide sur CrystalXP. | |
GromHellscream Profil : New Penguin | | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Aurai tu tanté de l'voir moins légalement avant ? Essaye de le désonstaller (eh oui !! , puistu le redemare, tu fais un nettoyage du registre (et des fichers temporaires) avec CCleaner puis tu essais de l'installer (eventuellement sur une autre partition, ca à plus de chance de marcher) | |
| |