| all in wonder Profil : Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | mise a part le wall utilisé dans le header je vois pas trop ou ils ont copier le style de texte du header est libre, le javascript est libre aussi il me semble, pour moi c'est pas si grave 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est vrai que ça ressemble beaucoup, dans les formes.  M'enfin bon, c'est beaucoup moins abouti et je suis pas sûre qu'on puisse dire quoi que ce soit... S'il y a eu grosse inspiration sur crystalxp, ben... Ca veut juste dire que les gens en question n'ont pas eu l'originalité de trouver une idée qu'il leur soit propre.  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
mise a part le wall utilisé dans le header je vois pas trop ou ils ont copier le style de texte du header est libre, le javascript est libre aussi il me semble, pour moi c'est pas si grave 
|
Il faut l'avouer qu'il y a une forte ressemblance mais bon..
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Mouai... Le nombre de points de ressemblance est tout de même assez important pour pouvoir parler de plagiat. M'enfin bon, c'est pas moi qui décide  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | En plus si j'ai bien compris le site, ils proposent leurs services en tant que Webdesigner... Ca fait peur quant on voir leur inspiration  | |
all in wonder Profil : Penguin | c'est indigne d'une société qui se veut "créatrice" de site.... ça serai un site sans but lucratif... j'en n'aurai certainement pas parlé.... | |
aqua16 Profil : Top Penguin | C'est sur, surtout quand on voit le travaux on se dit que c'est horrible quand c'est à eux d'imaginer le design de quelques clients... Dommage que les gens soient obliger de copier tout ce qu'ils trouvent beau (mais en plus moche) au lieu de laisser faire leur imagination. EDIT : aucune reference meme dans la news disant qu'ils ont changé de web design pour celui de CrystalXP (facon raté) http://www.art-touch.com/spip/Nouveau-visu...rt.html#forum74 | |
dlb q|p Profil : Admin | On a déjà contacté l'équipe de Art-touch il y a quelques mois... je vais faire une piqure de rappel afin qu'ils changent ça au plus vite ! C'est CLAIREMENT du plagiat ! | |
bourrin54 Profil : Penguin | Attention le grand manitou va changer tout sa ! C'est parce que ils on vu la bÔté (je suis lorrain ^^) de ce site et ils ce sont un peut beaucoup inspirer ... Il faut leur faire comprendre que chanque site internet doit avoir ses propres trucs ... et que faire leur design eux meme serait plus que préférable  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Surtout qu'ils créent des sites internet ... | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Surtout que c'est pas un ptit site amateur non plus à ce que je vois, y'a une pub destinée à passer à la radio en home page... | |
Kyro Profil : Big Penguin | comment ce genre de site peut-il se faire respecter ??
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je crois que tout a été dit, on va éviter de faire un topic qui tourne en rond à propos de ça et laisser dlb s'en occuper personnellement ^^ | |
| |