| fadarct Profil : Penguin | Bonsoir, je viens d'installer Object Dock afin d'avoir un deuxieme dock en plus de Rocket Dock et j'ai un petit probleme. Lorsque j'ai une fenêtre ouverte en plein ecran (poste de travail, navigateur, logiciel, ect...), si j'approche la souris du bord de l'ecran le dock apparait par dessus la fenêtre. Y a -til un moyen d'eviter ça ? J'ai cherché dans les options d'OD, mais tout est en Anglais et j'ai rien trouvé. Merci d'avance  | |
psykopat67 Profil : New Penguin | Même problème chez moi
Y a t-il une solution?
Pat | |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Salut,
Sur la première page des paramètres d'OD, il y a normalement la possibilité de passer au français.
Ensuite, il suffit de trouver la case "Activer au passage de la souris" et de la décocher.
Je vérifierai ce soir, car je n'ai que RD au bureau.
Edit : Dans la version gratuite (1.2) qui n'est qu'en anglais comme dans toutes les autres, il y a une case "use mouse activation" qui doit être décochée. Message édité par ghenarys le 16-03-2009 à 19:08:04 ---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo / Mon iPhone Rainmeter
Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
| |
na2so Profil : New Penguin | Salut, tu dois aller dans les propriété d'ObjectDock.
Dans l'onglet "Positionner", et bas dans "Interaction" tu coche "Keep On Bottom" et tu place le curseur de la barre du dessous à droite dans "Disable"
Et voilà ;-) | |
| |