| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Bonjours à tous, est-il possible de définir l'ordre de lancement des programmes au démarrage de l'ordinateur car le programme gérant le son se lance quasiment en dernier et ca fait longtemps que je n'ai pas entendu la petite musique au démarrage de Windows XP. Je sais comment en supprimer mais pas comment définir un ordre. D'avance, merci  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Tu dis que tu sais les supprimer, alors essaye peut être de tous les supprimer, et ensuite les rajouter dans l'ordre  EDIT : A nooooooooooooon j'avais pas vu que tu est BB  | |
moks Profil : Penguin Pro | Laissons cette "histoire" dans le topic approprié 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | les casquettes noires fénéants, n'ayant aucun préjugés, diraient qu'en utilisant Starter, on peut régler le démarrage du programme, soit en SYSTEM, soit en utilisateur. je pense que ton truc est en utilisateur...  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
les casquettes noires fénéants, n'ayant aucun préjugés, diraient qu'en utilisant Starter, on peut régler le démarrage du programme, soit en SYSTEM, soit en utilisateur. je pense que ton truc est en utilisateur... 
|
Ok, comment dois-je faire pour le faire basculer en SYSTEM ?
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Ah désolé C'est ma première guerre des bonnets, je savais pas  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci telujite, je viens donc d'installer Starter mais n'arrive pas à faire en sorte que le programme SoundMAX soit premier au démarrage de l'ordi  Comment faire ? | |
nobodyuse Profil : Penguin | je ne serais pas t'aider avec Starter Mais dans le meme genre il existe StartUp Delayer qui permet de retarder manuellement le démarrage de certain programmes en leur imposant un temps d'attente aprés lequel le programme peut démarrer | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Petit up pour savoir si quelqu'un n'aurait pas une nouvelle solution ?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | je suis confus, j'avais pas vu ton post. tu aurais du me mp!  bon, alors en cliquant droit dans starter tu fais modifier et après tu as un choix défilant: -démarrage machine (le premier je pense) -démarrage utilisateur courant (plus loin) et d'autres que j'ai la flemme de recopier. Donc ils se lancent dans l'ordre des démarrages demandés et par là tu peux mettre ton soundman en démarrage machine  | |
| |