| DS.65 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : bonjour tout le monde linkinmimil a écrit :
...j'ai rien trouver de si bien... je vois pas ce que ça apporte à part qui'l soit plus légé que l'explorer et qu'il est pas simple à prendre en main (perso, rien compris -_-' )...je devrais peut-être voir en profondeur le truc...  Mimil
|
tu devrai pousser tes tests un peu plus loin, à mon avis , car pour répondre à tes intérogations
je suis concient que lors de la première prise en main LS, que j'utilise depuis plusieur années, peut être "déroutant", mais méme pour celui qui veut juste un interface totalement différante sans rentrer dans une config poussée, LiteStep fait bien plus que d'appliquer un simple skin à l'interface utilisateur comme le font si bien d'autre log. Il faut avoir consience que LS "ne fait que" gérer des modules, chaque thème faisant appel à divers modules selon le bon plaisir de son concepteur. En un clic on peut passer d'un thème orienté multimédia vers un thème minimaliste ou bien un des nombreux thème au style "aéro"... Pour les thème les plus réçents, ils proposent une multitudes d'options et gadjets, affigache des flux rss, horloge, lancement rapide, multihabillage, réception des mails, météo, prise en charge de nombreux lecteur avec affichage des diverses info de lecture, etc... et même une fonction "bureau comme windows" pour ceux qui ont du mal à passer vers l'environnement LS. Voici une capture de mon thème multihabillage ( 4 couleurs et bientot 2 styles graphiques ) "Eléments-Terre" que je proposerai sous peu sur CrystalXP. Pour ceux qui voudrai aller plus loin sachez que chaque éléments/modules affichés est personnalisable et peut ètre affiché au pixel prés. Bon j'arrête, à bientôt avec mon thème cela vous parlera mieux Batux, il me tarde de voir ton thème, au vu de tes capacités graphique et connaissant ton codeur... je suis impatient... A+ | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | J'aime bien LiteStep aussi mais il est à déconseiller sur les PC sans connection car il faut télécharger tout un tas de plugins sur certains skins  Mais a part ça, difficile de ne pas aimer  | |
DS.65 Profil : Penguin | C'est vrai, j'avais oubliai ce détail qui en fait est de la plus grande importance | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | DS.65 a écrit :
C'est vrai, j'avais oubliai ce détail qui en fait est de la plus grande importance
|
Pourquoi ne pas créer des packs de plug-ins? Ca serait une bonne occasion de faire découvrir LS à ceux qui n'ont pas Internet 
| |
DS.65 Profil : Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
Pourquoi ne pas créer des packs de plug-ins? Ca serait une bonne occasion de faire découvrir LS à ceux qui n'ont pas Internet 
|
salut à tous, Ta question a été étudiée par l'équipe LiteStep France et vu que tu n'est pas le seul a formuler la demande d'un tel "pack" il a été mis en place sur LiteStep France le pack Modules LS shellfront.org.rar dont voici la description: - nombre: 1 494 modules - taille: 95 mo A+
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | DS.65 a écrit :
salut à tous, Ta question a été étudiée par l'équipe LiteStep France et vu que tu n'est pas le seul a formuler la demande d'un tel "pack" il a été mis en place sur LiteStep France le pack Modules LS shellfront.org.rar dont voici la description: - nombre: 1 494 modules - taille: 95 mo A+
|
Merci d'avoir planché sur ça 
| |
Floo0 Profil : New Penguin | Salut à vous! Petite question à propos de Litestep: ça me branche bien mais j'ai (un peu) peur pour les jeux... Y à des soucis ou ça tourne bien?? Merci d'avance pour votre réponseclaire et positive (j'éspère que ça marche! ) A bientot Floooo00000OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Salut Flooo0, Litestep change juste le shell explorer, donc tu jouera comme sur Windows car tu y sera toujours ^^
| |
Floo0 Profil : New Penguin | Citation :
Salut Flooo0, Litestep change juste le shell explorer, donc tu jouera comme sur Windows car tu y sera toujours ^^
|
Merci CustMax ben j crois que j vais m y mettre a+ | |
oudou Profil : New Penguin | Salut! J'utilise depuis quelques temps Rocketdock, après avoir testé un paquet d'autres, et il a ma préférence juste pour le "stack docklet" qui permet d'avoir un ruban qui se déroule d'un icone du dock, présentant une liste de programmes, comme sur la dernière version de macosx. Génial ! J'utilisais plus trop les dock du fait que j'avais toujours trop de softs sur la machine, au profit de lanceurs qui faisait ca depuis la barre de lancement rapide, mais en plus moche, et je rêvais de cette fonction depuis un bon momment. Object dock+ fait ca dans une autre mesure, avec des onglets, mais bof, ca rajoute une barre de trop à mon gout, le but étant d'en voir le minimum mais avec un accès très rapide. Mais y'a un gros "mais" à rocket dock comparé à object desktop : si les applications minimisées se barrent bien dans le dock, ce n'est pas le cas des applications ouvertes, ce que fait object dock : on sait très vite plus si un appli est ouverte ou pas, et l'indicateur sur le dock marche pas toujours bien - et pas du tout dans les stacks. Du coup il faut jouer du alt ou win tab, ou de switcher Bref, je voulais savoir s'il existe un docklet pour avoir toutes les applications lancées, minimisées ou non, dans rocket dock. ou au pire un joli stack pour object dock... Si ca existe pas c'est une feature request !  Edit : je suis un fruit... ce même stacks docklet marche niquel sous object dock, que je connaissait pas bien... Si ce n'est que object dock me semble quand meme moins bien niveau stabilité (qqes plantages parfois après des appli Dx plein écran) et une espèce de bandeau noir au lancement de 3dsMax (en Dx), de la taille du dock+icones en grand. Maintenant je cherche un stacks pour mettre tous les icones de notifications (msn, skype,volume, antivirus, etc.) | |
h²o Profil : Penguin | Bonjour , une fois litestep installé , comment fait on pour basculer/revenir (si besoin est) à l ' explorer classique de windows ? Est-ce que ce nouveau shell , boot avec le démarrage ? Merci . | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Oui, il boot au démarage. Et une icone/raccourci est placé sur le bureau, il te suffit de clicker dessus, de redémarrer ton ordinateur et tu repasse sur Explorer. Tu peux alterner comme tu veux et choisir celui qui se boot au démarage  | |
h²o Profil : Penguin | Merci de ta réponse . Est-il nécessaire de supprimer tous les softs de customisation avant l' install de litestep ? Je parle notament du bricopack inspirat 2, True Transaprency qui sont sur ma machine . N' y a t-il aucun problème de conflit quant au reste ? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Non du tout, pour ma part je fonctionnais avec Litestep + ObjectDock + Bricopack il y a peu ( là j'ai rien, j'ai format y'a pas longtemps ) | |
bourrin54 Profil : Penguin | je sais je viens un peu de nul part et je n'ai rien a faire la mais pourquois installer tant de logiciel alors que a lui tout seul Linux fait tout ça ... ok ok sa va  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | bourrin54 a écrit :
je sais je viens un peu de nul part et je n'ai rien a faire la mais pourquois installer tant de logiciel alors que a lui tout seul Linux fait tout ça ... ok ok sa va 
|
Peut être parce que le topic s'appelle [Questions/Réponses]Logiciels et non [Trolls]Logiciels ...
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Salut tout le monde ! Je ne sais pas trop où poster donc je le fais ici Voilà je voudrais juste savoir si il existait une version de Messenger Plus! Live compatible avec WLM 9 Bêta ? Je ne crois pas mais je préfère quand même m'en assurer ! Voilà, that's all ! | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je suis allé voir sur le site, et il semble que non, pas pour le moment. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | C'est bien ce que je pensais, merci quand même  | |
Ka-mifa Profil : New Penguin | bonjours a tous , je recherche un logiciel gratuit pour faire de la musique , si vous en avez un dite le moi en message privé merci bisous a tous | |
Anariel Profil : Penguin | Ka-mifa a écrit :
bonjours a tous , je recherche un logiciel gratuit pour faire de la musique , si vous en avez un dite le moi en message privé merci bisous a tous
|
dans les softs gratuit malheureusement il y a pas grand chose mais tu peut toujours voir du coté de Framasoft : http://www.framasoft.net/rubrique380.html
| |
DANTE2405 Profil : New Penguin | Bonjour, depuis que j'ai installé le bricopack cristal clear, j'ai un message sur mon bureau qui dit que j'ai une version de windows pirate (ce qui ne m'empèche pas de faire les mises à jour officiel).
A chaque fois que je ferme le processus (WgaTray) il se relance automatiquement, comment le faire partir?
Merci d'avance | |
anwer1304 Profil : New Penguin | salut comman appliquer les sonnerie de se theme? merci
| |
Anariel Profil : Penguin |
le message risque de pas être très clair mais .... LES QUOI ? de où ? quand ? comment ? HEIN ?  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | DANTE2405 a écrit :
Bonjour, depuis que j'ai installé le bricopack cristal clear, j'ai un message sur mon bureau qui dit que j'ai une version de windows pirate (ce qui ne m'empèche pas de faire les mises à jour officiel).
A chaque fois que je ferme le processus (WgaTray) il se relance automatiquement, comment le faire partir?
Merci d'avance
|
installe un vrai windows et le BricoPack n'est pour rien dans le fait que tu crackes un logiciel et que tu ne saches pas en tirer les conséquences.
euh, +1 Anariel de quel thème parles-tu, déjà? | |
darkflorinus Profil : New Penguin | salut je suis nouveau sur le site jaimerai juste avoir un bon lien pour telecharger un bon fichier pour créer un logo si possible gratuit voila merci de repondre
| |
| |