| batux Profil : Penguin Pro | Questions/Réponses à propos des logiciels de custo Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels. Tous ceux qui veulent/savent peuvent évidemment répondre à ces questions. Un test de logiciels, pouvant déjà répondre à pas mal de questions se trouvent ici | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | batux d'apres toi sismetrix marche sous windows 98 , mais sur le site de l'éditeur il ma semblé lire qu il ne marche pas sous win 98 et 95. pareil pour iconpackager. qui donc doit je croire?? | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Bravo pour ton topic J'aimerais connaitre le theme lifestep linspire utilisé dans la preview stp | |
steretrix Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Bravo pour ton topic J'aimerais connaitre le theme lifestep linspire utilisé dans la preview stp
|
+1 et si il existe pour XP la je serais heureux  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Batux Pourquoi ne pas afficher la consommation en ram? dire environ 5, eviron 13 (OD), environ 10 (RD).... ça pourrait être utile pour les petites config. Sinon je ne peux qu'applaudir ce travail de titan!  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | N'est Yahoo! Widgets pas déjà V4.0 ? Merci pour ce merveilleux topic  | |
batux Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Bravo pour ton topic J'aimerais connaitre le theme lifestep linspire utilisé dans la preview stp
|
Oui, le thème est utilisable sur XP, puisque c'est un thème Litestep (programme qui fonctionne sous XP). Malheureusement, ce thème n'est pas disponible en téléchargement, je l'ai codé sur ma propre configuration, et par conséquent si je vous le donnais, il fonctionnerait pas tip-top faudrait chipoter et ce serait pas génial pour vous, surtout pour les débutant !! Par contre, je travail avec quelqu'un sur un nouveau thème Orange et Crystal, dans le style Yellowicon, qui sera installable chez tous... Patience  Ca devrait ressembler à peu près à ça...  Sinon pour la Ram, ca varie d'une machine à l'autre... J'ai déjà testé des programme qui consomme pasla même chose sur chaque machine. Pour Win 98, je vais vérifier, mais si il dise non sur le site de l'éditeur... c'est que ca doit être non  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | magnifique boulot  pour litestep, tu mets en garde les débutants d'un surprise s'il veulent retourner à l'explorer, pourquoi ?? j'attend avec impatience ton skin litestep, il est mangifique  bravo pour le boulot  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Magnifique theme!! Bravo pour ces topics qio ont du etre un sacré boulot !! EDIT: désolé pour le post qui n'est pas à sa place | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | d'après télécharger.com iconpackager marcherait sous windows 98 | |
batux Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
magnifique boulot pour litestep, tu mets en garde les débutants d'un surprise s'il veulent retourner à l'explorer, pourquoi ?? j'attend avec impatience ton skin litestep, il est mangifique bravo pour le boulot 
|
Je ne met en garde personne quand à un retour de l'exlporer, je dis que si je donnais mon thème, il n'est pas codé en variable et que donc il ne marcherait que sur ma config', por qu'il soit fonctionnnel donc, faudrait entrer dans les fichiers ressources et modifier les valeurs, pas l'idéal pour les gens qui débutent ! Citation :
Magnifique theme!! Bravo pour ces topics qio ont du etre un sacré boulot !!
|
Merci... Mais ce message aurait plus sa place dans le sujet de la news, je ne vois ni questions ni réponses Pour signaler une erreur (ici le cas) ou une Màj, merci de me contacter par MP, ce sera beaucoup plus facile pour moi ! Ce sujet doit absolument rester propre pou rque tout le monde s'y retrouver et donc dans la mesure du possble; il faut qui ne contienne que questions et réponses. Merci  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Litestep est compatible vista ?  | |
batux Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'ai installer litestep, j'ai tester, et j'ai rien trouver de si bien... je vois pas ce que ça apporte à part qui'l soit plus légé que l'explorer et qu'il est pas simple à prendre en main (perso, rien compris -_-' ) j'ai télécharger à partir d'ici : http://www.litestep-france.net/ ce qui à mon avis est plus pratique pour les francophones déjà. bref, j'ai été déçu, je devrais peut-être voir en profondeur le truc...  Mimil
| |
Jasongathoye Profil : New Penguin | Bonjour à tous, je me demandais si il n'y avais pas un programme qui pourrais faire comme vista lorsque l'on reduit une fenetre... Merci de me répondre. Jason | |
batux Profil : Penguin Pro | C'est à dire ? Peut tu être un peu plus précis ? Que fait vista lorsque les fenêtres sont réduites ? | |
Jasongathoye Profil : New Penguin | sa ce reduit d'une facon différente , je ne sais pas comment expliqué ce phénomène, sa descend comme si sa devenais invisible , je sais pas comment expliqué .., désolé  | |
mongonzo Quand mon verre est plein, je le vide. Quand mon v Profil : Big Penguin | | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | Citation :
sa ce reduit d'une facon différente , je ne sais pas comment expliqué ce phénomène, sa descend comme si sa devenais invisible , je sais pas comment expliqué .., désolé 
|
dans un autre topic j aivais vu qu il parlait de quelque chose comme sa.c'était un menbre qui avait aussi demandé un logiciel et le seul que les autre menbre avait trouvé était un logiciel payant dont le nom commencais par Fx désoler je me souvien plus trop. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Jasongathoye Profil : New Penguin | po d'autre logiciel à proposé ?  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
po d'autre logiciel à proposé ? 
|
Non désolé, à ma connaissance c'est le seul 
| |
Jasongathoye Profil : New Penguin | Message effacé Rappel : Pas de Warez sur le forum | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
DS.65 Profil : Penguin | bonjour tout le monde linkinmimil a écrit :
...j'ai rien trouver de si bien... je vois pas ce que ça apporte à part qui'l soit plus légé que l'explorer et qu'il est pas simple à prendre en main (perso, rien compris -_-' )...je devrais peut-être voir en profondeur le truc...  Mimil
|
tu devrai pousser tes tests un peu plus loin, à mon avis , car pour répondre à tes intérogations
je suis concient que lors de la première prise en main LS, que j'utilise depuis plusieur années, peut être "déroutant", mais méme pour celui qui veut juste un interface totalement différante sans rentrer dans une config poussée, LiteStep fait bien plus que d'appliquer un simple skin à l'interface utilisateur comme le font si bien d'autre log. Il faut avoir consience que LS "ne fait que" gérer des modules, chaque thème faisant appel à divers modules selon le bon plaisir de son concepteur. En un clic on peut passer d'un thème orienté multimédia vers un thème minimaliste ou bien un des nombreux thème au style "aéro"... Pour les thème les plus réçents, ils proposent une multitudes d'options et gadjets, affigache des flux rss, horloge, lancement rapide, multihabillage, réception des mails, météo, prise en charge de nombreux lecteur avec affichage des diverses info de lecture, etc... et même une fonction "bureau comme windows" pour ceux qui ont du mal à passer vers l'environnement LS. Voici une capture de mon thème multihabillage ( 4 couleurs et bientot 2 styles graphiques ) "Eléments-Terre" que je proposerai sous peu sur CrystalXP. Pour ceux qui voudrai aller plus loin sachez que chaque éléments/modules affichés est personnalisable et peut ètre affiché au pixel prés. Bon j'arrête, à bientôt avec mon thème cela vous parlera mieux Batux, il me tarde de voir ton thème, au vu de tes capacités graphique et connaissant ton codeur... je suis impatient... A+ | |
| |