Tutoriaux Graphiques : dictar, lynmars A propos du Site et du Forum : phil-le-tigen et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Windows XP Pro 64bit

n°1969
Dagnan
Profil : New Penguin
Posté le 09-08-2005 à 14:15:45  

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir quels logiciels parmis ceux proposés (je parle des logiciels de customisation, des shells et les docks (pas sûr du nom mais j'espère que vous voyez de quoi je parle) sont compatibles avec la version 64 bits de WinXP Pro.

Merci :jap:.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-08-2005 à 14:15:45  

answer
n°1970
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 09-08-2005 à 14:22:21  

Salut, Dagnan, sois le bienvenu sur CrystalXP.net :jap:

avant toute chose, les BricoPacks ne sont pas compatibles avec XP64 bits, ça risquerait de faire planter ton OS... :ouch:

par contre, je suppose que les docks sont compatibles, mais je n'ai pas testé. (mais ça m'intéresse d'avoir quelques infos si tu testes :pen: )

answer
n°1972
Dagnan
Posté le 09-08-2005 à 14:27:21  

Merci :smile:

Pour ce qui est de tester, je sais pas trop :biggrin: Jusqu'à présent, j'ai fait sans. Un temps je m'y étais interessé, mais là je suis totalement largué, avec tous les utilitaires qu'il y a. Est-ce qu'un il y a un comparatif, ou quelque chose qui pourrait rapidement me remmetre sur la route, quelque part ?

answer
n°1973
Didas
Posté le 09-08-2005 à 14:31:05  

comparatif de quoi? :xeyes:

de logiciels? :pen:

answer
n°1974
Dagnan
Posté le 09-08-2005 à 14:34:47  

Ouais un comparatif des différents objectdocks. Je suppose qu'ils ne sont pas tous identiques non ?
Puis le terme comparatif est surement mal choisi, plutôt une page récapitulative sur les différents outils à disposition, avec des descriptions complètes, enfin ce genre de choses :biggrin:

En fait j'ai trouvé ce qu'il fallait sur le forum des Logiciels :great: Faudrait que je ressorte mes CanardPC, il en citaient d'autres, mais j'ai plus du tout les noms en tête et j'ai la femme.
Bon ben je vais tester ObjectDOck alors :wink:

answer
n°1976
Didas
Posté le 09-08-2005 à 14:48:45  

pour les Docks, je te conseille RK Launcher :great:

et regarde cette section et ce topic

answer

Aller à :
Ajouter une réponse