| z4m Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : oui... | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bon, on va faire autrement. La restauration système : si tu peut lancer via le gestionnaire. Onglet Applications/Nouvelle tâche c:\WINDOWS\system32\restore\rstrui.exe Après restera plus que la réparation par le disque Windows sans perte des données personnel (mais surement des logiciels à réinstaller). | |
z4m Profil : New Penguin | restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur. faites redemarrer votre ordinateur, puis relancez restauration du system.... En gros elle ne marche pas. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Alors c'est la réparation Windows. Les fichiers système seront remplacer, certaines applications ne fonctionneront plus et devront être ré-installé. Mais toutes les données personnel seront conservé. Tu devras refaire la mise à jour de Windows. Voilà un lien où on explique la procédure, lis le bien car il ne faut pas se tromper  | |
z4m Profil : New Penguin | ok ben merci beaucoup, j'irai prendre le cd d'un pote ^^ le mien etant HS | |
kazas Profil : New Penguin | Salut ! j'ai aussi ce problème , si quelqu'un pouvait menvoyer explorer.exe par msn sa serait sympa , je voit plus ma bar de tache ni mes icones sur mon bureau ( mais avec le gestionnaire des taches peut acceder à msn , internet ) il semblerait que le fichier explorer.exe est été supprimer mon msn c'est --> vecordia@hotmail.fr merci beaucoup ! | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin |
Fait gaffe si tu laisse ton adresse msn comme ça tu peut te faire spammer... ---------------
Mon deviant art:

| |
| |