| simncat Profil : Top Penguin | Salut à tous !! Voila, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer le jeu Star wars : Knights Of the old republic Mais voila, à chaque fois, vers les 95% il bloque et me dit : Sans_titre_2.jpg Alors j'ai essayé sous XP chez des amis, et toujours le même résultat .... Qulequ'un sait-il d'ou cela pourrait venir, sachant que je ne m'étais pas servi du CD depuis un mois et que c'est venu brutalement... Quelqu'un l'a-t-il et pourrait me l'envoyer ??? @+ tout le monde !! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ta vérifié que ce fichier était bien sur le cd ? Tu as l'original sinon ? parceque le nom de cd est bizarre, juste KOTOR Sinon  Tardio a écrit :
tu peux copier le contenu des cds sur ton disque, quand ils te demandent le CD 2 si tu as un "Parcourir" tu met le contenu des cds séparement, si non, tu peux essayer de regrouper les contenus des Cd2 et 3 dans le dossier du Cd1, desfois sa marche et ils te demandent pas de cd du coup...
|
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Tardio a écrit :
Ta vérifié que ce fichier était bien sur le cd ? Tu as l'original sinon ? parceque le nom de cd est bizarre, juste KOTOR Sinon 
|
KOTOR : Knights of the Old Republic  vraiment un excellent jeu. as-tu bien nettoyé ton CD? souvent c'est ce qui cause une redondance cyclique... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
simncat Profil : Top Penguin | Merci pour toutes ces réponses... Oui, le fichier existe sur le disque.... Je vais essayer de le nettoyer... De le copier... Et en fait j'ai une compilation de 5 jeux, et il y a donc un dossier KOTOR... @toute !!! | |
simncat Profil : Top Penguin | Bah je peux déja dire que ce fichier n'arrive pas à etre copié.... :~ EDIT : oups double poste  | |
consoleshack Profil : New Penguin | ton CD doit être rayé.:wink: | |
simncat Profil : Top Penguin | Bah il l'est mais peu, et j'ai des CDs bien plus rayés que ça qui marchent....  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu a essayé de faire une image iso du disque et de le faire tourner sur un lecteur virtuel? | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Citation :
Bah il l'est mais peu, et j'ai des CDs bien plus rayés que ça qui marchent.... 
|
Il suffit que ca soit au mauvais endroit, et ca peut tout fausser. J'avais reussi à bousiller un CD de LOTR BFME a cause de ca (exactement la meme chose : erreur de redondance pendant la copie d'un .cab) Ce que je te propose, si tu n'y arrive aps, c'est de dl un .iso de ton CD, de toute maniere tu n'a absolument rien à te reprocher, tu as acheté le CD avec une clé valide 
| |
simncat Profil : Top Penguin | Oui, j'ai essayé de créer l'iso 1 semaine avant et cela n'avait pas marché... mais cela ne m'avait pas alerté... Bah oui, je vais cherhce un iso... et si quelqu'un a la bonté de m'en proposer un..... sachant que c'est légal... @+ | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | sinon je crois que tu peux aussi demander un autre cd... par contre il faudra payer!  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Sachant que tu possèdes une licence de ce jeu valide, le meilleur moyen serait de le télécharger sur un logiciel de p2p comme te l'a conseiller EldAnar, en faisant bien attention de ne pas choper des virus ou autres sal****ies.  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Essaie d'emprunter le jeu à la vidéothèque et installe celui. Tu peux ce jouer avec ton CD. Je pense que ca va marcher, ou?  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'avais le même problème ...J'y ai jamais joué sur mon pc du coup. | |
simncat Profil : Top Penguin | Je crois que c'est l'été, mais une fois de plus j'ai envie de jouer à ce jeu.... et depuis un an je n'ai toujours pas trouvé de KOTOR en francais ou a la limite en allemand... sachant que la langue est trèès importante !! (didas pourra confirmer) quelqu'un aurait il une idée de l'endroit ou je pourrais trouver cet iso, ou bien une solution pour réparer le CD ?? tschüss Rockn'be
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
| |