| LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Bonjnour ! Bon alors voila, j'expose mon probléme: J'utilise Bitcomet depuis toujour, et il a toujour bien fonctionné. Mais voila, depuis peu, il ne fontionne plus, j'envoie du 8 ko/S et je recois tout le temps du 0 ou 1 Ko/S. Pourtant je n'ai rien touché. Merci de m'aider. | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | ça va peut-être t'aider, mais je te conseille plutot de prendre µTorrent : pas trop de ressource, moteur de recherche intégré, et interface simple  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Merci, mais j'ai oublié de préciser dans mon premier messages, que j'ai tester plein de log de peer to peer pour voir si c'etait le log ou mon ordi qui planter. Mais aucun ne fontionne. Merci. | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Si tu es sous un routeur "***box", peut être qu'une mise à jour du firmware a effacé tes paramètres au niveau de l'ouverture des ports. Si non, regarde du coté de ton pare-feu. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Nop j'utilise un Modem wanadoo et oui J'ai bien dis wanadoo Speedtouch 512. Pas en wifi hein ?! En Ethernet ! Mon par feur c'est zon alarm et mon antivirus kaspersky. | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Tu as regardé si les ports de BitComet étaient toujours ouverts dans Zone Alarm ? Tu as bien désactivé le pare-feu de Xp (ou Vista) ? | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Le par feu de Xp et désactivée, quand au port je vois pas de quoi tu parle. Merci ! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Je t'invite a passer a çeci µtorrent 1.6.1 Ta vie en sera completement changer. J'ai fait un test avec la mule et µTorrent avec un même lien, avec µTorrent je l'avais dans la journée, avec la mule je l'ai eu 3 jours apres. A réfléchir. Ne prend pas trop de ressources, télécharge assez vite, et.............est super discret.... | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Je conseille : Limewire qui est bien pour les films et les musiques  et Emule pour le reste  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | BitComet utilise des ports de ton ordinateur pour télécharger des fichiers, pour qu'il y arrive, il faut que ces ports soient ouverts. Le pare-feu permet d'ouvrir les ports qu'il faut pour certaines applications que tu auras choisi. Donc, essai de voir dans Zone Alarm si tu vois BitComet, et si il y est marqué quelque chose du genre "autoriser" ou "demander" ou "refuser". Dans tout les cas, il faut qu'il soit autorisé, ce qui voudra dire que Zone Alarm autorise BitComet à télécharger donc permettra de meilleurs débits. Ce qui est bizarre dans ton problème, c'est que avant, tout marcher bien et tu avais de bon débits. Et que d'un coup, paf , grosse chute  Peut-être que c'est un problème de sources comme le dit Omega, essai avec différents fichiers (légaux) P.S : Load, Ronounet Eroik fantaisy a dit que tous les prog P2P ne fonctionnaient pas chez lui, donc c'est un problème de ports ou de sources et non de prog. | |
Netm@n Profil : Top Penguin | tu es sur de ne pas avoir changer la vitesse max de récéption dans bitcomet ? vas dans les préférences de bitcomet et regarde sinon je te conseil comme tout les autres d'utilise utorrent c'est le meilleur  | |
Ona Profil : Big Penguin | Perso, j'aurais plutôt recommandé Azureus ou Bitspirit pour son systeme de gestion. Limewire est toutefois exelent aussi. Mais au fait, tu télécharges des fichiers légaux bien sur ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | ben qu'es que tu veux télecharger d'autre ??? 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Wha merci a tous, c'etait juste un probléme de port. Ca remarche !  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Citation :
Je t'invite a passer a çeci µtorrent 1.6.1 Ta vie en sera completement changer. J'ai fait un test avec la mule et µTorrent avec un même lien, avec µTorrent je l'avais dans la journée, avec la mule je l'ai eu 3 jours apres. A réfléchir. Ne prend pas trop de ressources, télécharge assez vite, et.............est super discret....
|
utorrent est un logiciel de telechargement via torrents emule n'a pas le même fonctionnement .... et est plus lent vous me direz : alors pourquoi ne pas prendre toujours du torrent ?? et bien parce que avec les logiciels torrent on ne peut que telecharger du recent .... avec emule on peut tout telecharger apres il y a le P2P, comme limewire --> rapide mais moins sur, permet de telecharger quelquechose de precis ... on ne peut donc pas comparer la mule avec utorrent | |
maqnteo Profil : New Penguin | coker a écrit :
ça va peut-être t'aider, mais je te conseille plutot de prendre µTorrent : pas trop de ressource, moteur de recherche intégré, et interface simple 
|
mon utorrent ne fonctionne plus peux tu m'aider merci
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | super, tu as remonté un sujet datant de 2007 pour demander de l'aide sans donner de détails ...
Je ferme ce sujet, je te laisse le soin d'ouvrir un sujet, avec un titre explicite, des détails concernant ton problème, ceci dans la bonne catégorie du forum, et n'oublie pas de lire les règles ! ---------------

| |
| |