51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cherche un hebergeur gratuit

n°23903
CustMax
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-05-2008 à 17:39:17  

Reprise du message précédent :

nutella a écrit :

Bonjour à tous

Précisons que lorsque tu fait ta demande via le formulaire de servhome, tu reçois un mail te rappellant ta demande et te disant que le nombre d'inscription est élevé et donc de venir appuyer ta demande sur le forum, l'irc ou msn. Généralement , si tu fait ceci, ils te prennent.

De plus, ils répondent vraiment.  Tu dois mal t'y prendre.  Tu peux soit chatter directement via un applet, y'a sinon à ta disposition msn ,skype et irc et tu peux bien sur poster sur le forum. Soit 5 services pour joindre + le mail .  Ah oui et une faq à ta disposition !

Oh, ça a pu changer tu sais, car mon post date de 2007 :he:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-05-2008 à 17:39:17  

answer
n°23904
nutella
Profil : New Penguin
Posté le 22-05-2008 à 18:45:35  

Autant pour moi alors :mdr: , m'enfin comme ça j'ai donné des nouvelles de servhome

answer
n°23953
dealer
Profil : Big Penguin
Posté le 01-06-2008 à 16:14:58  

J'ai trouvé un hébergeur pas mal dernièrement, il s'agit de Rack111. Il est en anglais mais propose une offre forte intéressante :

L'offre gratuite est composé de :

-25 Go d'espace disque pour votre site !!!!
-Aucune PUB ni Pop-Up !!!!
-250 Go de bande passante
-PHP 5
-MYSQL 5
-MySQLAdmin (équivalent de PHPMyAdmin)
-Accès FTP
-Possibilité de créer jusqu'à dix bases de données MySQL
-Possibilité de créer jusqu'à dix utilisateurs MySQL
-Une multitude d'Addon installable gratuitement(bBlog, phpBB2, wikiwig, tikiwiki, Mambo, cutenews, Nucleus, coppermine, 4images, Joomla, gallery, ZenCart, osCommerce, MyLittleForum, Xoops, MyBB, sBlog, UseBB, wordpress)
-nom de domaine et sous-domaine illimité
-adresse email illimité
-possibilité de créer des Cron Job personnalisé(travail effectué fréquemment et automatique)
-la team est toujours à votre écoute et répond rapidement à vos questions

Site Web : www.rack111.com

answer
n°23954
nutella
Posté le 02-06-2008 à 02:24:07  

dealer a écrit :

J'ai trouvé un hébergeur pas mal dernièrement, il s'agit de Rack111. Il est en anglais mais propose une offre forte intéressante :

L'offre gratuite est composé de :

-25 Go d'espace disque pour votre site !!!!
-Aucune PUB ni Pop-Up !!!!
-250 Go de bande passante
-PHP 5
-MYSQL 5
-MySQLAdmin (équivalent de PHPMyAdmin)
-Accès FTP
-Possibilité de créer jusqu'à dix bases de données MySQL
-Possibilité de créer jusqu'à dix utilisateurs MySQL
-Une multitude d'Addon installable gratuitement(bBlog, phpBB2, wikiwig, tikiwiki, Mambo, cutenews, Nucleus, coppermine, 4images, Joomla, gallery, ZenCart, osCommerce, MyLittleForum, Xoops, MyBB, sBlog, UseBB, wordpress)
-nom de domaine et sous-domaine illimité
-adresse email illimité
-possibilité de créer des Cron Job personnalisé(travail effectué fréquemment et automatique)
-la team est toujours à votre écoute et répond rapidement à vos questions

Site Web : www.rack111.com

Ouais, pas mal, mais avec ce genre d'hébergeur, il peut disparaître du jour au lendemain !

answer
n°24298
gbjuno
Posté le 06-07-2008 à 14:45:48  

De nos jours il y a tellement d'hébergements qui se disent gratuits mais en fait ils ne le sont guère. Pour qu'un hébergement mérite l'appelation "gratuit",
il faut qu'il réponde à ces caratéristiques:
- aucun frais d'installation ou de frais cachés,aucune publicité forcée, pas de bannières ni de popups,
- vous offrir la possiblité d'installer tout type de site (personnel ou commercial), excepté les sites illégaux évidemment,
- vous permettre de garder votre site web complètement opérationnel aussi longtemps que vous désirez sans aucun bug.

J'en essayé un bon nombre (plus de 100) et nul ne méritait d'être considéré comme gratuit. Cependant, je n'ai pas abandonné les recherches jusqu'au jour où j'en
ai enfin trouvé, et voici aujourd'hui 18 mois qu'il héberge mes trois sites e-commerce sans aucun problème. Voici leur offre:

* 350 MB d'espace
* 100GB de bande passante
* PHP, MySQL, Cpanel, multiples bases de données
* PHP mail() function and Sendmail
* Curl, GD2 library, ImageMagick, et beaucoup d'autres composantes installées
* safe_mode  OFF, file uploads ON
* l'auto-installeur pour installer directement plus de 40 scripts: joomla, drupal, Geeklog, Xoops, WordPress, b2evolution, Support Logic Helpdesk, phpBB2, SMF, OS Commerce, ViPER Guestbook, Coppermine Photo Gallery, PhpWiki, PHPauction, WebCalendar etc.
* aucune publicité,
* support 24h/24 7jr/7,
* 100% de satisfaction.

Je vous souhaite plein de succès dans toutes vos entreprises et que Dieu vous bénisse.

http://www.000webhost.com/56037.html

answer
n°24299
gbjuno
Posté le 06-07-2008 à 14:57:11  

En ce qui concerne rack111 l'offre est trop justeuse pour être sans risque. le web est une jungle alors méfions nous.

answer
n°64577
juniorich
Posté le 23-12-2008 à 20:41:26  

Je suis vraiment surpris que quelqu'un dise du bien de 000webhost.com
J'étais avec eux auparavent et j'ai installé un script de server monitoring
pour surveiller les downtimes de leur serveur et chaque jour je recevais plus  
de 10 alertes de chute. Pendant ses temps de chutes je ne pouvais accéder à
la zone admin de mes sites joomla et wordpress car le serveur mysql recevait
trop de connections. Il y a plein d'autres bugs et des limites qui m'ont  
fait quitter leur service. En bref, si vous comptez faire un site en html et
recevoir une centaine de visiteurs par mois vous pouvez les utiliser.

Mais si vous comptez faire un site web professionnel et avoir un traffic énorme
sans aucune contrainte, j'ai enfin la solution idéale. Vous allez pouvoir  
profiter d'un hébergement payant chez un hébergeur de sites web professionnel
de grande renommée à ZERO Franc. Oui je dis bien zéro franc!. Saviez vous que
Jumpline.com offre un essai gratuit de 3 mois (c'était un an auparavent)
sans aucune restriction sur les services offerts? Tout ce dont vous avez besoin  
c'est d'accéder à leur site par le biais de certaines pages promotionnelles,
d'avoir déjà un nom de domaine et de vous inscrire avec une carte de crédit valide  
(absolument aucun frais n'est retenu sur votre carte). Ce qui signifie qu'avec quatres
cartes de crédit différentes vous obtenez 1 an gratuit. J'ai utilisé les cartes de  
crédit de mes parents et grand-parents puisque aucun frais n'est prélevé ils n'ont pas
hésité à m'aider. Vous pouvez également acquérir des cartes visa virtuelles
prépayées de 5 euros pour vous inscrire et ensuite les utiliser pour faire
d'autres achats.
Et comme je n'avais aucune restriction, j'ai pu installé des centaines de blogs
automatiques ainsi que des sites de rencontre qui roulent à merveille comme des dauphins
dans la mer et me rapportent plus de 3000 dollars de revenus avec adsense et adbrite.  
Et puisque je ne suis pas radin j'ai finalement quitté le free trial pour devenir un  
utilisateur payant car franchement leurs services sont impéccables.  
Une chose aussi que vous ne devez pas négliger est que les moteurs de recherche tiennent
compte également de votre type d'hébergement pour vous positionner. Depuis que je suis avec
Jumpline mes sites se font indexés très rapidement et bon nombre figurent en première page  
sur google, yahoo et msn.
Sans plus tarder inscrivez-vous par le biais d'une de leurs pages promotionnelles
que j'ai trouvé sur un site web américain  
http://www.aboutfilestorage.info/jumpline.html
Profitez-en comme vous voulez mais quand vous aurez monétisé vos sites web pensez
à devenir un utilisateur payant comme je l'ai fait.

Je vous souhaite donc plein succès.        

answer
n°64912
vlatiska
Posté le 08-02-2009 à 00:35:56  

Moi j'ai abandonner 000webhost après qu'il ai fermer mon site. Pour le moment je suis avec First Host ( www.first-host.co.cc ) et mon site de jeux flash en ligne fonctionne très bien. Aucune pub ne s'affiche sur mon site, le seul problème c'est que je vais bientôt dépasser les 150meg d'espace gratuite, mais si je paye 6$ je vais pouvoir avoir 60gig d'espace.

answer
n°64920
samas92i
Posté le 08-02-2009 à 21:18:17  

Bonjour je peux héberger des personne gratuitement ou presque voisi mon site lien édité

La publicité n'est pas autorisée

Message édité par Xena le 08-02-2009 à 23:02:59
answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse