| Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Killyoh a écrit :
Je ne pense pas que ce soit le probleme, c'est surtout que les émulateurs ne marchent pas trés bien... Au pire, tu le rends mais je vais chercher ce qui ne va pas...
|
ah non cette emulateur LA n'a aucun probleme et il n'a jamais planté chez moi ... comme je le disais il est tres stable si on le configure bien avec ce TUTO et perso j'ai joué a FF7 la dessus (c'est bien pour cela que j'en parle | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | as-tu essayé ce patch? Essaie-le  NB: le meilleur jeu au monde de la galaxie de tout les temps ever created, c'est The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Sur Nintendo 64 Je me suis racheté la console rien que pour y rejouer.. et je ne suis pas déçu  EDIT: Aïe, mon patch est le même que internazional, c'est pourtant bien celui qu'il faut pour faire marcher ce jeu | |
Saxegaard Profil : Penguin | Salut, J'ai eu le même problème que toi et ça venait du codec ffdshow qui entrait en conflit avec FF7. Dons si tu l'as d'installé, essaie de l'enlever pour voir si ça marche. | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Peux tu me dire qu'est ce que le Codec FFDSHOW ? Je l'ai peut etre installer je ne sais pas... | |
Marpessa Profil : Penguin | Pour en revenir au sujet original, donc même en appliquant le patch pour Geforce, qui devait entre autre, régler le problème de l'écran noir au démarrage du jeu, ça ne fonctionne toujours pas ? As-tu essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller et d'appliquer le patch pour Geforce en tout premier lieu ? Lorsque tu as installé FF7, est-ce que tu as bien respecté le chemin d'accès proposé par le programme d'installation, il doit logiquement s'installer dans Program Files. Pour certains jeux il arrive parfois des problèmes lorsqu'on modifie le chemin d'installation ; mais bon, pas sûr que cela vienne de ça. | |
Saxegaard Profil : Penguin | C'est ce logiciel. Je sais qu'il y a un des codecs de ffdshow qui entre en conflit, mais impossible de me rappeler lequel. | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Non ce n'est pas a cause de ça... En fait quand je met que j'ai une nvidia et tout, il me dit que la plaete 8 bits ou je ne sais quoi ne passe pas... | |
Saxegaard Profil : Penguin | As tu essayé d'appliquer ce patch ? Tu peux l'utiliser si ta CG est une nVIDIA, et pas forcément une TNT (je l'ai utilisé pour ma GeForce 7600). Assure toi aussi que tu lances le jeu en mode Software. | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | En mode software ? Tu peux me dire comment le lancer en mode software ? Merci d'avance et j'essaie d'installer le patch ^^ | |
Saxegaard Profil : Penguin | Hatake Kakashi a écrit :
En mode software ? Tu peux me dire comment le lancer en mode software ? Merci d'avance et j'essaie d'installer le patch ^^
|
Dans Démarrer > Programmes > FF7, il y a un raccourci Configuration FF7 (ce n'est peut-être pas ce nom là, mais c'est l'idée). L'utilitaire de configuration est lancé, tu vas dans l'onglet Vidéo et il y a une option pour choisir le mode Software.
| |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Oui j'ai essayer... Bon bah c'est pas grave je vais le vendre alors... | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | C'est vraiment dommage, tu devrais vraiment essayé de régler le problème car c'est un superbe jeu (c'est celui qui m'a donné envie de continuer l'aventure des FF) qui vaut vraiment la peine de régler ces différents problèmes. Tu devrais peut-être essayer de l'installer sur un autre système d'exploitation tout en gardant celui que tu utilises actuellement. Pour cela je te conseille un petit programme qui permet de définir le système d'exploitation lancé au démarrage (excepté linux), le programme peut enregistrer une copie de sauvegarde des réglages initiaux: Le programme http://www.pro-networks.org | |
poti Profil : New Penguin | scuser moi mais moi c carremant autre chause j'ai jouer a ff7 crisis core sur psp et il ma donner envi de rejouer a mon bon vieu ff7 sur pc! probleme!!!!!moi quand je veux installer rien ne s'affiche il y a ma page i-tune ki souvre !! ( je ne sais pas pk )aider moi aussi svp Message édité par poti le 25-10-2009 à 15:56:00
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Un début de réponse se trouve ici: http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 1825_1.htm
Spoiler :
Pour faire court: tu postes dans un sujet vieux de plus de 2 ans, qui n'a pas de rapport avec ta question... |
Message édité par Narc0 le 25-10-2009 à 18:18:24 ---------------
| |
| |