Entraide Graphique : dj-t2of Exposition Graphique : Gandi, 3dex A propos du Site et du Forum : gropsoisonaujambon, 1 utilisateur anonyme et 90 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Final Fantasy VII - Problème sous XP

n°18251
Yoshi-8
Profil : Big Penguin
Posté le 26-04-2007 à 17:02:39  

Reprise du message précédent :

Killyoh a écrit :

Je ne pense pas que ce soit le probleme, c'est surtout que les émulateurs ne marchent pas trés bien...
Au pire, tu le rends mais je vais chercher ce qui ne va pas...

ah non cette emulateur LA n'a aucun probleme et il n'a jamais planté chez moi ... comme je le disais il est tres stable si on le configure bien avec ce TUTO
et perso j'ai joué a FF7 la dessus (c'est bien pour cela que j'en parle

answer
mood
GoogleAds
Posté le 26-04-2007 à 17:02:39  

answer
n°18259
Narc0
Voodoo child
Profil : Top Penguin
Posté le 26-04-2007 à 18:38:34  

as-tu essayé ce patch?

Essaie-le :wink:

NB: le meilleur jeu au monde de la galaxie de tout les temps ever created, c'est The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Sur Nintendo 64 :love: Je me suis racheté la console rien que pour y rejouer.. et je ne suis pas déçu :tongue:

EDIT: Aïe, mon patch est le même que internazional, c'est pourtant bien celui qu'il faut pour faire marcher ce jeu

answer
n°18263
Saxegaard
Profil : Penguin
Posté le 26-04-2007 à 19:07:58  

Salut,

J'ai eu le même problème que toi et ça venait du codec ffdshow qui entrait en conflit avec FF7. Dons si tu l'as d'installé, essaie de l'enlever pour voir si ça marche.

answer
n°18264
Hatake Kakashi
Posté le 26-04-2007 à 19:14:31  

Peux tu me dire qu'est ce que le Codec FFDSHOW ? Je l'ai peut etre installer je ne sais pas...

answer
n°18267
Marpessa
Posté le 26-04-2007 à 20:24:45  

Pour en revenir au sujet original, donc même en appliquant le patch pour Geforce, qui devait entre autre, régler le problème de l'écran noir au démarrage du jeu, ça ne fonctionne toujours pas ?

As-tu essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller et d'appliquer le patch pour Geforce en tout premier lieu ?

Lorsque tu as installé FF7, est-ce que tu as bien respecté le chemin d'accès proposé par le programme d'installation, il doit logiquement s'installer dans Program Files. Pour certains jeux il arrive parfois des problèmes lorsqu'on modifie le chemin d'installation ; mais bon, pas sûr que cela vienne de ça.

answer
n°18268
Saxegaard
Posté le 26-04-2007 à 20:29:33  

Hatake Kakashi a écrit :

Peux tu me dire qu'est ce que le Codec FFDSHOW ? Je l'ai peut etre installer je ne sais pas...

C'est ce logiciel. Je sais qu'il y a un des codecs de ffdshow qui entre en conflit, mais impossible de me rappeler lequel.

answer
n°18337
Hatake Kakashi
Posté le 29-04-2007 à 17:52:31  

Non ce n'est pas a cause de ça... En fait quand je met que j'ai une nvidia et tout, il me dit que la plaete 8 bits ou je ne sais quoi ne passe pas...

answer
n°18367
Saxegaard
Posté le 30-04-2007 à 20:12:51  

As tu essayé d'appliquer ce patch ? Tu peux l'utiliser si ta CG est une nVIDIA, et pas forcément une TNT (je l'ai utilisé pour ma GeForce 7600).

Assure toi aussi que tu lances le jeu en mode Software.

answer
n°18368
Hatake Kakashi
Posté le 30-04-2007 à 21:54:03  

En mode software ? Tu peux me dire comment le lancer en mode software ? Merci d'avance et j'essaie d'installer le patch ^^

answer
n°18385
Saxegaard
Posté le 01-05-2007 à 23:33:14  

Hatake Kakashi a écrit :

En mode software ? Tu peux me dire comment le lancer en mode software ? Merci d'avance et j'essaie d'installer le patch ^^

Dans Démarrer > Programmes > FF7, il y a un raccourci Configuration FF7 (ce n'est peut-être pas ce nom là, mais c'est l'idée). L'utilitaire de configuration est lancé, tu vas dans l'onglet Vidéo et il y a une option pour choisir le mode Software.

answer
n°18594
Hatake Kakashi
Posté le 07-05-2007 à 23:39:50  

Oui j'ai essayer... Bon bah c'est pas grave je vais le vendre alors...

answer
n°18766
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-05-2007 à 04:02:34  

C'est vraiment dommage, tu devrais vraiment essayé de régler le problème car c'est un superbe jeu (c'est celui qui m'a donné envie de continuer l'aventure des FF) qui vaut vraiment la peine de régler ces différents problèmes.

Tu devrais peut-être essayer de l'installer sur un autre système d'exploitation tout en gardant celui que tu utilises actuellement.

Pour cela je te conseille un petit programme qui permet de définir le système d'exploitation lancé au démarrage (excepté linux), le programme peut enregistrer une copie de sauvegarde des réglages initiaux:

Le programme :ar: http://www.pro-networks.org

answer
n°66488
poti
Profil : New Penguin
Posté le 25-10-2009 à 15:50:54  

scuser moi mais moi c carremant autre chause  :tongue: j'ai jouer a ff7 crisis core sur psp et il ma donner envi de rejouer a mon bon vieu ff7 sur pc! probleme!!!!!moi quand je veux installer rien ne s'affiche il y a ma page i-tune ki souvre !! ( je ne sais pas pk )aider moi aussi svp

Message édité par poti le 25-10-2009 à 15:56:00
answer
n°66489
Narc0
Voodoo child
Profil : Top Penguin
Posté le 25-10-2009 à 18:17:28  

Un début de réponse se trouve ici: http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 1825_1.htm

Spoiler :

Pour faire court: tu postes dans un sujet vieux de plus de 2 ans, qui n'a pas de rapport avec ta question...

Message édité par Narc0 le 25-10-2009 à 18:18:24

---------------
http://img264.imageshack.us/img264/4716/signvt9.png
answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse