| Hatake Kakashi Profil : Penguin | Salut a tous ! J'ai un gros problème avec Final Fantasy VII, dont je viens de faire l'aquisition ce matin même. En effet, j'ai un gros problème, lorsque je lance le jeu, Un ecran noir s'affiche, le son lui est là mais je n'ai pas d'image. Si une âme généreuse pourrait m'aider, vous feriez de moi un homme heureux  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Tu as essayé de faire un clique droit sur le fichier .exe Puis dans les propriètés, onglet Compatibilité de cohcer Exécuter ce programme en mode Windows 98 ? Sinon les drivers (carte graphique) récent fonctionnent mal avec les vieux jeux... essais d'en trouver des anciens. | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Salut, oui j'ai essayer compatibilité>>> Windows 98 Mais sans succés malheuresement... Mais peut etre c'est dut au fait que je possède Windows LSD 3.5 et non Windows XP même si il n'y as que très peu de différence... | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Ha je penses pas... tu as possibilités d'essayer des drivers plus anciens (je parles d'années) ? Sinon tu les désinstall et tu test sans drivers, au pire... | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Euh sais tu ou je peut telecharger des drivers plus anciens ? J'ai une Nvidia. | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Mais la boite sur pc était si belle ...^^ | |
Marpessa Profil : Penguin | Bonsoir, Essaye aussi de te renseigner s'il n'y a pas un patch pour ton jeu, car bien souvent les jeux pc ont besoin d'être patchés pour fonctionner correctement. (Un patch permet, dans la plupart des cas, de corriger les bugs et autres problèmes de compatibilité). Je te mets ce lien : http://www.Jeuxvideo.com afin que tu puisses faire une recherche sur ce site. Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | J'pourrais pas t'aider, mais j'tenais juste à dire que pour moi FF7 est le meilleur jeux de tous les temps . | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Dadous = Je voulais le dire au début mais apres ca aurait fait un débat mais moi pour l'instant je veux jouer au meilleur jeu de tout les temps apres on vera le débat pour dire qu'il est mieu que le IX. ===> Marpessa : J'ai trouver un patch sur Jeux video.com il ameliore de nombreuses chose mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne et le telechargement met 10K/s et je n'ai pas la patience... enfin je vais essayer de le telecharger tout à l'heure^^. | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Tu as essayé de changer tes drivers comme je te l'ai dis ?  Edit je viens de télécharger la démo, le jeu fonctionne sans problème pour moi, tu as les derniers drivers nvidia ? (pour voir si on est a pe prés au meme niveau) Télécharge la toi aussi içi  http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00000160_demo.htm Y a juste à lancer le fichier ff7 demo sans installation  | |
Marpessa Profil : Penguin | Hatake, je t'ai trouvé un patch à cette adresse : http://dlh.net/cgi-bin/dp.cgi?lang=eng&...;sys=&cap=f Si ton jeu est en français, télécharge le fichier qui correspond à la version française. Et sinon, comme l'a souligné Tardio dans son précédent message, une petite mise à jour de tes pilotes graphiques serait sûrement nécessaire . | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | J'ai déjà essayer les drivers nvidia, j'ai mit les ancines comme Tardio me l'as recomander, sans succés, Je vais retelecharger ceux que j'avais c-a-d les derniers et je vais telecharger ce que tu m'as donner Marpessa, ca m'as l'air splendide ! Vous ne savez pas s'il y as des patch pour les Cartes Geforce ? J'ai tester la demo, je peut lancer le jeu mais quand le combat demarre, ca bug, je retourne a windows. Voici ma config : Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 Intel® Celeron CPU 1200MHz (Socket 370) Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6318 Mémoire 512 Mo (2 barettes) Disque dur 1 Maxtor 2F030J0 (28.63 Go) | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Avant de telecharger des patchs ou autre, tu peux aussi essayer d'utiliser le jeu en mode 256 couleurs Ca me fesait pareil avec l'entraineur 2000-2001  | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Bien penser Wincustom18 mais ca ne marche pas... Meme le mode compatibilité Windows 98, merci quand meme. Je vais essayer ce que me propose Marpessa. | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | sinon tu te procure le jeu sur playstation et tu telecharge un emulateur de PS1 (ils marchent tres bien et sont tres stable) | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Encore plus iréalisable que de le faire fonctionner sur mon pc. | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | pourquoi ??? tu ne sais pas ou trouver ce jeu sur PS1??? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Dire que j'ai 3 FF7 sur play ... . Ok ok .. . (Ma daronne fait souvent des brocantes, et c'est là qu'elle me les as achetés pour trop pas cher, alors que quand tu vois sur eBay des fois des FF7 partant à plus de 70/80 eur huhu). | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
Dire que j'ai 3 FF7 sur play ... . Ok ok .. . (Ma daronne fait souvent des brocantes, et c'est là qu'elle me les as achetés pour trop pas cher, alors que quand tu vois sur eBay des fois des FF7 partant à plus de 70/80 eur huhu).
|
euh... re flood  je t'envoie un petit MP. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
pourquoi ??? tu ne sais pas ou trouver ce jeu sur PS1???
|
Je ne pense pas que ce soit le probleme, c'est surtout que les émulateurs ne marchent pas trés bien... Au pire, tu le rends mais je vais chercher ce qui ne va pas...
| |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Je ne peut pas le rendre... Mais je veut le faire marcher, je dois jouer a ce jeu ! | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Killyoh a écrit :
Je ne pense pas que ce soit le probleme, c'est surtout que les émulateurs ne marchent pas trés bien... Au pire, tu le rends mais je vais chercher ce qui ne va pas...
|
ah non cette emulateur LA n'a aucun probleme et il n'a jamais planté chez moi ... comme je le disais il est tres stable si on le configure bien avec ce TUTO et perso j'ai joué a FF7 la dessus (c'est bien pour cela que j'en parle | |
| |