Krycek a écrit :
Dis moi Nimajneb as tu déjà recherché par toi même ? Je veux dire, on a l'impression qu'il faut qu'on te dise où tout est écrit et comment faire... ce n'est pas méchant hein, simplement une recherche sur google avec 'liste hébregement gratuit' et hop... plein de liens. Après c'est sûr c'est comme Ikea et Linux, c'est à faire soi même !
|
enfaite oui je cherche par moi meme mais il y a deux choses qu'une recherche google ne me donne pas :
- deja si les inscription sont ouverte : cela doit faire une 20ene d'hebergement qui me sorte un "inscription fermé" et ce sont malheuresement toujours ceux qui m'interressent
- deuxiement j'ai deja été heberger chez atomysk (c'était je trouve une des meilleur offre gratuite) mais il y a eu tellement de bug (que j'ai deja cité) que je ne veux plus me faire heberger par eux...
donc je veux des CONSEILLE car je ne veux pas me faire heberger par "n'importe qui" qui risque de fermer dans 1mois (j'ai fait malheuresement l'experience de Suidzer...) et donc des conseille seul un forum peut me les donner...
cepandant il est vrai que mes demandes sur forum font toujours un peu "reclamation" je m'en excuse car je ne suis pas tré douer pour faire passer mes emotions réelles sur un message (qui est là plutot du desespoir de trouver un hebergeur "a ma pointure"
desolé