| nimajneb Profil : Penguin | bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour mon site web (php, mysql,...) et je n'en trouve pas avec des inscription possible ouverte. quelqu'un pourait-il m'aider ? merci | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | =======> IFRANCE Il est pas mal tu verras | |
nimajneb Profil : Penguin | merci javais pensé a Ifrance en effet mais on ma dit qu'il y avait de pub tré génante... est-ce vraiment le cas ? | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Oui, sur le menu à droite chez iFrance, il y a des sites hébergés chez eux, clique et tu verras les pubs... J'utilise KeoHosting, ce ne sont peut-être pas les meilleurs mais au moins ils sont sérieux.  Leur offre gratuit est convenable. | |
nimajneb Profil : Penguin | il y a des pubs dans keohosting aussi d'après ce que j'ai cru comprendre. une baniere et un systeme de pub une page sur 7 je n'est pas compris peut-tu m'expliquer merci | |
Ona Profil : Big Penguin | Perso je suis sur Webzzanine, ya une pub peut génante mais ca me serre de ftp de stockage (ici ), et je suis pas sur que les inscriptions soit encore ouvertes. Tu devrais essayer Free, non ?  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Je te propose XDIR c'est le meilleur  Edit : Bienvenue sur CrystalXP, la première communauté de crystalizeurs  | |
Ona Profil : Big Penguin | Citation :
Je te propose XDIR c'est le meilleur  Edit : Bienvenue sur CrystalXP, la première communauté de crystalizeurs 
|
Heu Xdir, c'est pas uniquement pour les nom de domaine ? Oo
| |
nimajneb Profil : Penguin | en effet Xdir accepte de m'heberger mais il n'ont aucun outils (adminmysql,...) est-il bien apart cela ? | |
simncat Profil : Top Penguin | Sinon, si tu es abonné(e) free, ils te proposent un nom de domaine gratuit.... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Citation :
Sinon, si tu es abonné(e) free, ils te proposent un nom de domaine gratuit....
|
Pas un nom de domaine , un FTP 
| |
nimajneb Profil : Penguin | Citation :
Sinon, si tu es abonné(e) free, ils te proposent un nom de domaine gratuit....
|
je ne suis malheuresement pas aboné a free...merci quand meme | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Et tu ne connait pas quelqu'un qui pourrait te créer un compte Free sinon ? | |
nimajneb Profil : Penguin | Azzurra a écrit :
Et tu ne connait pas quelqu'un qui pourrait te créer un compte Free sinon ?
|
non... mais laissons free de coté...ne connaissez-vous pas un hebergeur dans le genre d'atomysk (sans les bug... ) PS: si quelqu'un sait ce qui se passe en ce moment sur atomysk...plus d'accès à mon control panel, je ne recoi plus mes mails postés depuis mon site... sa fait beaucoup  | |
anthorax Profil : Penguin | si tu cherches quelqu'un qui pourrait t'ouvrir un compte chez free il n'y a pas de problème, ou alors il reste l'accès gratuit | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | pour free tu fais comme moi tu prend une offre bas debit facturé a la connection et tu l'utilise pas juste l'hébergement de 10 go je le rapelle 
 | |
nimajneb Profil : Penguin | merci mais apart free svp connaissez vous d'autre hebergeur correspondant à mes attentes ? | |
PikaJean Profil : Top Penguin | nimajneb a écrit :
il y a des pubs dans keohosting aussi d'après ce que j'ai cru comprendre. une baniere et un systeme de pub une page sur 7 je n'est pas compris peut-tu m'expliquer merci
|
Oh mince j'avais oublié les pubs... elles sont vraiment gênantes: une page de pub s'ouvre à la place de celle voulue, invitant l'admin à payer pour l'enlever et il faut appuyer sur un bouton pour continuer... très gênant. *Comment j'ai pu les oublier? * EDIT: *Je pense qu'en plus des tests de sites, je vais ouvrir un topic de test des hébergeurs.* | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | pureweb.fr, gratuit, sans pub, BDD mySql, Support Php | |
nimajneb Profil : Penguin | ou a tu vu que c'était gratuit ? | |
DarkMarius Profil : New Penguin | | |
ivaи | Quoi qu'il en soit, ne prend jamais LycosMultimania, ils ne sont pas compatibles IE et tu feras un site qui s'afficheras bien sur son ordi, mais en ligne ce sera un désastre. | |
nimajneb Profil : Penguin | merci les hebergeur que vous me recomandez on l'air bien en effet mais j'ai toujours le meme message : "inscription fermé pour quelque temps" ou encore "serveur plein..." en connaissez vous avec des inscription encore ouverte ? | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Lol, je suis chez eux. Et je ne paye rien ! Rien de plus, rien de moins ! D'ailleurs je ne pense pas qu'ils aient des problèmes de serveur plein pour le moment. Mais bon, ce à quoi il faut t'attendre c'est un formulaire qui te demande EN DETAIL ce que tu feras de ton site... La liste fournie plus haut est déjà très utile, pour ma part, une courte recherche sur Google m'en avait donné une autre de liste... sur laquelle j'ai trouvé pureweb.fr. Voilà ! | |
nimajneb Profil : Penguin | en effet pureweb.fr propose une offre 25mo gratuit excuse moi elle n'est pas très voyante et je ne l'avait donc poin vu dsl merci mais je recherche une offre avec au moins 100mo et c'est vrai que la liste du site du zero est très interressante mais je n'arrive pas à en trouver un dessus qui me convien avec des inscription encore ouvertes.... | |
| |