| Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Bonjour, à chaque fois que je joue au jeu fear (avec windows), mon ordinateur redémarre, en pleine partie ou quand je quitte le jeu... Le probleme est-il du au jeu ou a un peripherique ?(ce que me dit le rapport d'erreur) | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Première chose à faire, met à jour tes drivers de cartes graphiques en te rendant sur le site officiel de nvidia ou ati (ou sur Clubic.com ^^ ) | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | d'accord, c'est ce que dois insinué le rapport d'erreur : "Le probleme est du a un pilote de périphérique" | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Oui  | |
Arkamenion Profil : Penguin | Lol, tu a un bug a F.E.A.R 2 bug a WET ? Ce serait pas ton ordi qui a un problème? | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Peut etre, je dois manquer de mise à jour.... Les bugs à WET sont tres fréquents, je ne peux pas acceder aux serveurs, donc si qqun a une solution.... | |
Arkamenion Profil : Penguin | "Server is for low ping only "donne (a peu pres) Ce server est seulement pour les ping plus bas donc sa c'est que c'est un server soit trop loin soit ta connexion est faible . | |
kisskiss Profil : Penguin | Xfire résolu tout vos problèmes de serveurs =) (mais pense a désactivé ton firewall quand même ^^ ) | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Citation :
(mais pense a désactivé ton firewall quand même ^^ )
|
Ce n'est pas conseillé... | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Bon, j'ai mis les drivers à jours et ça redemarre toujours ! et cette fois ci, ça m'as mis un écran bleu avec écris plein de chose pour résoudre le probleme et ça a redemarer | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Et tu as désinstaller tes anciens drivers avant ? Sinon je sais pas  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | merci de ton aide Tardio ; mais j'ai désinstalé puis j'ai installé la version française a la place et ça marche niquel ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ok, trés bien  | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Est ce que tu as la carte graphique ATI 9200 SE si oui install AtiTool et essaie de overlooquer pour diminer (n'essaye surtout pas d'augmenter) la mémoire  | |
criminel Profil : New Penguin | salut!!! je joue a fear combat!! mon probléme c"est que depuis la mise a jour d"xfire.. ca bug!! impossible de jouer avec xfire jai des gros lags et ne peux plus quitter la partie! obliger de redémarrer mon pc! fear marche trés bien! c'est dés que je mets xfire que ca bug... jai formaté mon ordi et re installé xfire pareil!!! gros lags et impossible de quitter la partie! a l"aide | |
criminel Profil : New Penguin | c bon probléme résolu!!! ilfallait que je désactive le tchat dans le jeu!!! voila!! | |
| |