Je pense qu'il serait bon de créer un topic sur windows media center... J'ai moi même quelques questions à poser...
Celle qui me tracasse le plus : j'ai téléchargé des powertoys média center , en particulier le solitaire... mais je n'arrive pas à y accéder à partir de media center... ( j'ai essayé de les installer à partir des paramètres) il faut que je es lance à part... Mais ce sont normalement des powertoys pour version 2004, et j'ai la version 2005.
Quelqu'un a-t-il une solution pour y accéder directement à partir de Media center
GoogleAds
Posté le 09-08-2006 à 23:05:57
simncat
Profil : Top Penguin
Posté le 10-08-2006 à 19:57:47
Et pour continuer dans les questions sans issue, puet-on recevoir un flux vidéo (foruni par la freebox), directement dans le media center...
Pour le moment, seul Vlc sait le faire...
sKwall
Profil : New Penguin
Posté le 29-10-2009 à 15:05:13
Bonjour, Alors voila je ne connais pas bien ce windows et j'ai quelques précisions à vous demander :
- Si nous sommes sur windows xp pro sp3, est-ce que lorsque je vais installer ce media center, cela va me faire changer tout mon windows? Ou c'est juste un supplément à windows? C'est peut-être une bête question mais j'avais cru entendre que c'était un os à part entière...
Merci d'avance car j'hésite à l'installer.^^
Tardio
They are not you. Profil : Penguin Pro
Posté le 03-11-2009 à 14:56:30
Effectivement c'est un OS à part entière
Et je ne sais pas si tu peux faire une mise à jour de Xp vers Xp Media Center sans perdre tes données par contre.