| alone-lefilm Profil : Penguin | Je n'arrive pas à trouver comment mettre AveDesk 1.3 en français. J'ai fait le tour des options et je ne trouve pas l'option "languages" ou quelque chose du genre ! Pourtant, lorsque j'ai télécharger Avedesk (sur le site officiel^^) je me suis aperçu qu'il était possible de l'avoir en français : il ya un dll dans le fichier languages de Avedesk. Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | As-tu regardé la grande explication de Bubka sur CXP  il avait fait un gros tuto très complet pour la version 1.2, je ne pense pas que la version 1.3 soit franchement différente  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | J'avais le même problème (c'était il y a bien bien longtemps). J'avais posté sur CrXP... pas de solution! J'avais trouvé un tuto pour l'obliger à utiliser une langue... qui n'a pas marché! Résultat : j'ai abandonné AveDesk. Et désolé si, par ce post, je t'ai donné de faux espoirs de solution.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Xorios a écrit :
J'avais le même problème (c'était il y a bien bien longtemps). J'avais posté sur CrXP... pas de solution! J'avais trouvé un tuto pour l'obliger à utiliser une langue... qui n'a pas marché! Résultat : j'ai abandonné AveDesk. Et désolé si, par ce post, je t'ai donné de faux espoirs de solution. 
|
Abandonner un logiciel parce qu' il n' est pas en francais je trouve ca comme qui dirais une fausse excuse. 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Abandonner un logiciel parce qu' il n' est pas en francais je trouve ca comme qui dirais une fausse excuse. 
|
Un peu ouais, je le reconnais. Ce n'était pas la seule raison, rassure-toi.  | |
Un peu ouais, je le reconnais. Ce n'était pas la seule raison, rassure-toi. 
|
Je suis curieux. c' est quoi l' autre raison?
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bon on dévie un peu là... Boaf, ce genre de logiciel c'est très "gadget" ; je me suis dit que je n'en avais pas vraiment besoin. Le seul truc qui m'intéressait c'était d'avoir de "grosses icônes". Et maintenant je n'ai plus aucune icône sur mon bureau. Et puis je n'ai pas trop accroché aux autres desklets... Bref...  | |
Bon on dévie un peu là... Boaf, ce genre de logiciel c'est très "gadget" ; je me suis dit que je n'en avais pas vraiment besoin. Le seul truc qui m'intéressait c'était d'avoir de "grosses icônes". Et maintenant je n'ai plus aucune icône sur mon bureau. Et puis je n'ai pas trop accroché aux autres desklets... Bref... 
|
Ok, un choix comme un autre.pour revenir au sujet, avedesk n' est pas tres compliqué.Le mieux c' est de bidouiller pour le comprendre.De toute facon tu ne risque rien.
| |
alone-lefilm Profil : Penguin | Didas a écrit :
As-tu regardé la grande explication de Bubka sur CXP  il avait fait un gros tuto très complet pour la version 1.2, je ne pense pas que la version 1.3 soit franchement différente 
|
C'est ce que j'ai fait, en effet ! En faite, la version 1.3 n'est pas encore traduite (je crois) donc j'ai installer la version 1.2 en français (l'instalateur en .exe dispo sur la page de Custom XP)... et résultat : no probleme ! Donc merci quand même Didas...  | |
wXeNoSw Profil : New Penguin | Quelqu'un peut me passer un lien pour DL avedesk 1.2 aussi svp je ne trouve pas... | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
| |