| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
alexinger a écrit :
bah quand tu arrives sur la page, la première chose que tu upload en cliquant sur "upload a file..." c'est le fichier .rar ensuite, une case apparait en dessous avec écrit "choose a preview" et là tu upload la preview  au passage: passez voir mon deviant  alexinger.deviantart.com
|
Ok c'est bon je vient de le faire. Jte remercie Alexinger.
| |
alexinger Profil : Penguin Pro |  la première fois j'avais bien galléré aussi 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est tout con mais faut le savoir.
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Salut a tous, comment personaliser le journal(avec le css) | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Faut un compte payant 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Il faut être un "suscriber" pour pouvoir le personnaliser. En gros, c'est une fonctionnalité payante 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
C'est tout con mais faut le savoir.
|
R.I.P mon potos de dedoublement de personnalité Sinon si tu decide de subscribé sur DA le CSS est limité je l'ai été lorsque je me suis inscrit me suis dit "tiens, gros salaud que je suis vais m'en faire un de bô de journal en CSS" et finalement j'ai laisser tomber, me rappelle plus ce qui ne prend pas parce que j'ai vite expédié et que la peut plus voir vu que je ne suis plus suce-scriber. Mias bon, tu perd rien même dans les autres fonctionnalité de DA lorsque tu souscrit. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Hello, Moi j'ai pas trop compris ce qu'étaient les "prints" comment ça marche, ça rapporte de l'argent? Comment... Donc si quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît  | |
cellule Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
Hello, Moi j'ai pas trop compris ce qu'étaient les "prints" comment ça marche, ça rapporte de l'argent? Comment... Donc si quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît 
|
Jte conseille d'aller posé ta question sur le forum français tu y trouvera surement une reponse 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | salut ! je voudrait savoir se que 1 print request(submit as print) veux dire et a quoi sa sert ? j'ai cherché sur le forum français j'ai pas trouvé.... | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Je remonte un peu ce sujet pour demander quelques explications =) Que sont sur le profil : -deviantWEAR sizing preference - taille de vêtement DA préférée ? -Print preference - création en vente préférée (un peu la même chose que wishlit, non ?) -Shell of choice - Shell ? Coquillage ? -Skin of choice - Style visuel préféré pour windows ? -Favourite gaming platform - Plateforme de jeux ? -Tools of the Trade - Aucune idée ^^ Merci d'avance 
---------------
Mon DA =)

| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Bon, pas de réponse, up ?
Une autre question : quels sont les codes que l'on peut utiliser dans les messages, j'ai essayé des codes Html, certains marchent, d'autres non... ---------------
Mon DA =)

| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin |
console de jeux préféré
Zar a écrit :
[#40708c]
-Shell of choice - Shell ? Coquillage ?
-Skin of choice - Style visuel préféré pour windows ?
|
pour le shell : je suppose que tu utilise le shell de "base" de ton OS, donc ce n'est peut etre pas la peine de remplir ce champ ( mais si tu utilise un shell "alternatif" comme Litestep, par exemple, met le )
pour le skin of choice : selon moi, c'est ça.
après, je peut me tromper ^^
Edit : "shell" sur wikipédia : ici Message édité par Le6barbare le 03-11-2008 à 18:43:50 ---------------
Follow me on Twitter !
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Shell, c'est un peu comme un bricopack, non ?
Merci pour les réponses =) ---------------
Mon DA =)

| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Zar a écrit :
Shell, c'est un peu comme un bricopack, non ?
Merci pour les réponses =)
|
non. un bricopack, c'est un super pack de customization du shell de windows, car il est composé d'un
msstyle ( le style visuel ) et de plusieurs logiciel de custo additionnels.
alors qu'un shell alternatif ( je me base sur litestep pour dire ça, hein ), remplace le shell de windows, donc les style de windows ne fonctionne plus ( sauf pour les fenêtre ), et on est pas obliger d'avoir une barre des tache et un systray.
je ne suis pas vraiment connaisseur des shell, donc, il vaudrait mieux que Fagoon ou un autre adepte de litestep viendra clarifié mes propos ^^' ---------------
Follow me on Twitter !
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Merci je vais essayer de m'y intéresser de plus près  ---------------
Mon DA =)

| |
dlb q|p Profil : Admin | Zar a écrit :
Merci je vais essayer de m'y intéresser de plus près 
|
litestep est un bon exemple pour comprendre un peu plus comment cela fonctionne ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Le6barbare a écrit :
non. un bricopack, c'est un super pack de customization du shell de windows, car il est composé d'un
msstyle ( le style visuel ) et de plusieurs logiciel de custo additionnels.
alors qu'un shell alternatif ( je me base sur litestep pour dire ça, hein ), remplace le shell de windows, donc les style de windows ne fonctionne plus ( sauf pour les fenêtre ), et on est pas obliger d'avoir une barre des tache et un systray.
je ne suis pas vraiment connaisseur des shell, donc, il vaudrait mieux que Fagoon ou un autre adepte de litestep viendra clarifié mes propos ^^'
|
Je peux pas dire mieux.
En gros, tel que je l'ai compris, le shell est ce qui fait l'interface entre le pc et l'utilisateur. Donc dans windows, la barre et le menu démarrer, ainsi que l'affichage sur le bureau. C'est une interface graphique qui te permet de demander des trucs à ton ordi (comme ouvrir une fenêtre ou lancer un programme). Ca permet une interface plus "user friendly", plus accessible à tout le monde.
Par défaut, les utilisateurs de windows utilisent le shell... de windows (tadaaaaaa, c'était dur comme devinette ).
Mais il est possible de choisir...
Litestep (ou un autre, comme tu veux) n'est pas seulement un outil de customisation. Il permet aussi de gérer l'interface de ton pc d'une manière différente. Ainsi, le "menu démarrer" devient un menu "pop-up" qui s'affiche avec un clic droit sur n'importe quel endroit de ton bureau. Il est également entièrement paramétrable par l'utilisateur qui peut l'éditer tout simplement avec le bloc note et mettre tout ce qu'il veut où il veut...
Pour avoir tout cela en image, je te suggère la news que j'ai fait sur le sujet : http://www.crystalxp.net/news/fr21 [...] ement.html
J'espère que cela t'aura aidé.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Merci beaucoup, très intéressant, mais de toute façon, étant donné que j'utilise vista et que je viens de lire dans la news que Litestep n'était pas compatible avec Vista, je passe mon chemin =)
Encore merci  ---------------
Mon DA =)

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Effectivement c'était ma question, merci  ---------------
Mon DA =)

| |
| |