| Neoshin Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : oki ! merci Tidav  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | J'ai créé un compte il n'y a pas longtemps et... une p'tite question sur le concept de "watcher" : Ca veut dire : - Je me suis balladé sur le deviant de machin et il est cool, allez voir! - Je suis pote avec machin. - Bravo, machin, t'as une gallery du tonnerre! - autre... J'ai remarqué que tout le monde se remercie alors ça doit être important! Merci de m'éclairer ou de me donner votre version! TyboXP  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi je dirais la 3 principalement (parfois, c'est la 2 aussi) et ca sert aussi à être informé des nouvelles créations de la personn watchée (si je puis dire ). Pour le 1, je dirais pas du tout puisqu'on peut pas voir les galeries que tu as watchées. Ce qui est un peu dommage d'ailleurs...
 | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Ok merci Fagoon! Si, en plus d'encourager, c'est utile pour rester informé, je m'en retourne de ce pas sur dA! TyboXP  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Salut, moi j'voudrais mettre a jour mon ID j'en ai posté 2 mais le 1er reste.. Je sais que ca a déja été répondu, mais comment on met les amis  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Peut-etre que ca compte que les achats car cette peinture est payante  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Bin parce que y'a rien a downloadé  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Apparement il y a toujours le problème, faudrais le signaler ... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oui le compteur de téléchargement ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi (?! nombres de personnes de ma connaissance ça ne fonctionne pas non plus sur leurs créations mais sur d'autres ça marche correctement alors peut être est ce en effet une fonction qui est simplement disponible par paiement, c'est dommage car c'est intéressant de surveiller les téléchargements de nos packs et ce n'est pas une fonction qui est judicieuse à mettre en payant, enfin je trouve. J'aimerais tout de même avoir confirmation, est ce que quelqu'un sur ce forum à le compteur qui est en état de marche sans payer en plus chaque année ? | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Hello les gens, je subis actuellement un petit problème sur DeviantART lequel est: j'ai uploadé un pack de wallpaper, celui ci existe bel et bien à cette adresse Ma page Web Cependant ce pack n'apparait pas dans ma galerie pourtant mon profil indique bien que j'ai 8 deviation, mieux encore si je fait une recherche Aqua dans ma barre de recherche de ma galerie je tombe sur le pack !! Bizarre , j'aimerais savoir si ce problème est arrivé déjà à quelqu'un ?? Je pense que la meilleur des solutions est de supprimer et de réuploader la créa, mais c'est bien chiant vu aque j'ai mis déjà 15 min à l'uploader ^^ [Dsl pour le double post, il fallait bien le remonter pour que l'on voit mon problème]
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ca m'est déjà arrivé, en général, il te suffit d'attendre 15 à 30 min et tout rentre dans l'ordre. Sinon, je profite de ce billet pour vous parler d'un forum francophone sur DevianART, vous y retrouverez de nombreuses infos ainsi que quelques trucs et astuces, bon je n'en dit pas plus et vous file le lien http://deviantart.fr-bb.com/
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Plus d'une heure et rien a changé, je l'ai supprimé, je le réuploaderai plus tard  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Ils sont en maintenance, c'est peut etre pour ça...  (EDIT : Enfin ils étaient...) | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas ça, j'ai uploadé bien avant la maintenance et elle est fini !! | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Normal puisque je l'ai supprimé ! En même temps ça m'a permis de corriger une ou 2 fautes d'orthographes dans le readme et sur la preview ^^ EDIT : Réuploadé, et toujours le problème, grrrrrrrr bon là j'attends jusqu'à demain !! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Pourquoi tu ne poserais pas directement la question aux admins de DeviantART, il sauront sans doute mieux te répondre que nous  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Parce qu'il fallait juste attendre, mais vraiment longtemps visiblement  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ha ok, je t'avais dit qu'avec le temps ca viendrait, mais apparemment plus d'une heure  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Hello. J'ai un probleme sur deviant. Je n'arrive pas mettre en download mon skin ici on ne me le propose pas lorsque je veux le mettre sur DA. Si quelqu'un c'est comment faire je le remercie. | |
alexinger Profil : Penguin Pro | c'est à dire on ne me le propose pas ? faut que tu mettes d'abord le fichier .rar ensuite ils te demanderont la preview normalemennt  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | alexinger a écrit :
c'est à dire on ne me le propose pas ? faut que tu mettes d'abord le fichier .rar ensuite ils te demanderont la preview normalemennt 
|
Tu le met ou le fichier rar en fait? ben quand tu upload ta photo ou ta preview il n'y a rien en fait pour le fichier zip ou rar.
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | bah quand tu arrives sur la page, la première chose que tu upload en cliquant sur "upload a file..." c'est le fichier .rar ensuite, une case apparait en dessous avec écrit "choose a preview" et là tu upload la preview  au passage: passez voir mon deviant  alexinger.deviantart.com | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | alexinger a écrit :
bah quand tu arrives sur la page, la première chose que tu upload en cliquant sur "upload a file..." c'est le fichier .rar ensuite, une case apparait en dessous avec écrit "choose a preview" et là tu upload la preview  au passage: passez voir mon deviant  alexinger.deviantart.com
|
Ok c'est bon je vient de le faire. Jte remercie Alexinger.
| |
| |