| Skynix Profil : Top Penguin | Bonjour CrystalXP , J'ai ouvert mon deviantart il y a quelques jours. J'ai un peu de mal pour certaines choses. Je ne le cache pas. Alors ce topic sert de lieux de demandes. Vous pouvez poser toutes les questions sur le fonctionnement, les petites astuces et + encore... Bref toutes les questions dont vous vous posez. Vous pouvez aussi déposer vos adesses deviantart et ceux dont vous trouvé interessante a visiter. Je commence : Comment fait t'on pour afficher son desktop ? | |
Skynix Profil : Top Penguin | UP !  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | sur le menu d'en haut tu clique sur "submit" desktop screenshot ensuite tu choisis ton systeme d exploitation et tu te laisse guider.J espere que c'est bien de sa que tu parlais. | |
Karasu Profil : New Penguin | deviantart est-il un service payant ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | No, mais c'est blindé de pubs maintenant  | |
vIcO Profil : Penguin Pro |
L'inscription est gratuite mais pour avoir plus de fonction et pour ne pas avoir de pub sur sa page, il faut s'inscrire  | |
Karasu Profil : New Penguin | Je me suis inscrit, du moment que je peut mettre mes créa et dessin la bas ça me conviens très bien. Après enlever la pub et les options en plus.... ba je vais pas payer 25$/year pour ça ^^ | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi j' aimerais savoir comment met on la liste d' amis a droite avec leur avatar.Merci. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | +1 Sinon j'ai du mal à comprendre un peu le concept.... J'ai vu que pour toutes vos créations vous avez fait des aperçus, pour la moindre icone, le moindre png etc ... C'est un peu "obligatoire" ? Enfin ! Un genre de formatage ? de norme ? Quand je vois Deviant, je pense avant tout à un gros portfolio. Alors y'a t'il une raison tout ce qui a été posté sur crystalXP ne l'est pas forcément sur Deviant... ? Est ce que c'est parce que vous ne voulez pas tout mettre ou est ce pour d'autres raisons ?
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
Moi j' aimerais savoir comment met on la liste d' amis a droite avec leur avatar.Merci.
|
Il faut s'inscrire pour cette fonction sinon il y a la solution que j'ai mentionné dans l'autre topic Neoshin a écrit :
+1 Sinon j'ai du mal à comprendre un peu le concept.... J'ai vu que pour toutes vos créations vous avez fait des aperçus, pour la moindre icone, le moindre png etc ... 1/ C'est un peu "obligatoire" ? Enfin ! Un genre de formatage ? de norme ? 2/ Quand je vois Deviant, je pense avant tout à un gros portfolio. Alors y'a t'il une raison tout ce qui a été posté sur crystalXP ne l'est pas forcément sur Deviant... ? Est ce que c'est parce que vous ne voulez pas tout mettre ou est ce pour d'autres raisons ?
|
1/ Non, ne c'est pas du tout obligatoire 2/ Si le créateur n'a pas uploadé sa création sur DA, ça ne regarde que lui! Si tu veux avoir une bonne raison, demande à quelqu'un qui upload ses créations uniquement sur DA 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ca fait longtemps que je suis inscrit.Le truc c' est comment faire.
| |
Hora Profil : Penguin Pro | J' ai un gros problème, deviantart me dit que mon abonnement est bientôt fini et que si je veux continuer il faut payer Alors que j' ai pris le truc gratuit, il y a une limite de temp pour la version gratuite ou quoi?  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Citation :
Ca fait longtemps que je suis inscrit.Le truc c' est comment faire.
|
Je pense qu'il voulais plutôt dire avoir un abonnement (payant) 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | la page me dit: "Your subscription is almost expired! All good things must come to an end, but your deviantART subscription doesn't have to! My records show that your subscription is set to expire soon. Don't let that happen! Renew today to ensure FAST browsing with BIG thumbnails and all of these great features! No Advertising Equals Faster deviantART Members with subscriptions are guaranteed to surf deviantART with no outside advertising, including bothersome pop-ups. Full Featured Message Centre/deviantWATCH With the full-featured deviantART Message Centre, you get fast and convenient access to the most recent submissions by your favourite (+deviantWATCH) artists through large thumbnails and descriptions. deviantMOBILE* This tool enables you to "set a mobile wallpaper" by sending the deviation (art work) you are viewing to your phone. Similar to "set as wallpaper" in Firefox or Internet Explorer, deviantMOBILE makes it easy to decorate your phone with your favourite participating artists! * deviantMOBILE use requires a supported mobile phone, from a supported carrier, capable of receiving images. The phone must be enabled with an Internet package. Verizon customers must have the Pix Messaging feature. Users must live in the United States or Canada. Europe support is expected, but is not yet available. Please use the free image test before you buy a subscription with deviantMOBILE use in mind. Non-refundable. Large Thumbnails for Better, Beautiful Browsing Subscriptions give members access to large thumbnails in all galleries and browsing areas. Large thumbnails are great for viewing many deviations at once, to easily help you pick out your favourites. Recent Visitors and Friends List Ever wonder who has been visiting your userpage? Subscriber userpages have a Recent Visitors log which tracks the deviants who have most recently visited. There is also a list of a subscriber's friends shown on their userpage. Both of these settings have the option to be turned on or off. Additional Journal Features Subscriber journals have a vast array of exciting features. These features include a personal shoutbox, personal shoutboard, personal forum, personal calendar, and personal poll; which are all very customizable. Bonus Features" que veulent-il dire par là? 
| |
Tidav Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
J' ai un gros problème, deviantart me dit que mon abonnement est bientôt fini et que si je veux continuer il faut payer Alors que j' ai pris le truc gratuit, il y a une limite de temp pour la version gratuite ou quoi? 
|
DeviantART t'avais donner l'abonnement payant gratuitement pour un weekend (environ). La période est expirée, donc il t'affiche le message ci-desssus qui te propose soit de revenir sur l'abonnement gratuit, ou soit de rester sur l'abonnement payant et de payer. Il n'y a pas de limite de temps pour la version gratuite. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Tidav a écrit :
DeviantART t'avais donné l'abonnement payant gratuitement pour un weekend (environ). La période est expirée, donc il t'affiche le message ci-desssus qui te propose soit de revenir sur l'abonnement gratuit, ou soit de rester sur l'abonnement payant et de payer. Il n'y a pas de limite de temps pour la version gratuite.
|
OUf j' ai légèrement flippé comme un dingue pendant 5 minutes Mais je n' avais pas pris d' abonnement payant gratuit en plus Peu être que c' est donné automatiquement Ou alors j' ai reçu un mail et je men susi pas rendu compte ( je l' ai lis quasiment jamais la flemme de lire l' anglais je devrais ça me permetterais de m' améliorer )
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Tidav a écrit :
Je pense qu'il voulais plutôt dire avoir un abonnement (payant) 
|
C'est bien ce que je voulais dire Tidav a écrit :
DeviantART t'avais donner l'abonnement payant gratuitement pour un weekend (environ).
|
Je crois que c'est 1 semaine gratos 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | vIcO a écrit :
2/ Si le créateur n'a pas uploadé sa création sur DA, ça ne regarde que lui! Si tu veux avoir une bonne raison, demande à quelqu'un qui upload ses créations uniquement sur DA 
|
Je ne cherchais pas à avoir d'obscures raisons profondes et personnelles.... C'était juste par curiosité, j'étais toujours bloqué sur mon côté "concept".  Ce que je voulais savoir, c'était : S'ils ne postent pas les mêmes créas sur DA que sur crystal, est ce simplement 1/juste pour raisons personnelles, 2/ou à cause d'un code de conduite, 3/ou bien d'une close, règle etc ... de DA, Crystal etc... Je voulais quelques avis simples, pour m'imprégner un peu du fonctionnement de DA, pour beigner dans son environnement. Ceci afin de me sentir à l'aise, savoir ce que je fais, quoi! (Vu que tout est en anglais.)  Et puis , puis je le considérer comme un portfolio ou alors de manière totalement différente ? PS : je sais je suis compliqué 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Neoshin a écrit :
S'ils ne postent pas les mêmes créas sur DA que sur crystal, est ce simplement
|
Mais tu parles de qui en fait?
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | De ceux que je connais pour l'instant (ceux qui viennent de CrystalXP) J'essaie de voir comment ceux qui ont eu l'expérience de CrystalXP, ont exposé leurs créations et sont passés sur Deviant. Il faut bien que je prenne un peu exemple quelque part !  Comme j'ai vu pas mal de différences, je me posais des questions . | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Moi j'expose ce que j'aime bien (même si c'est déjà sur crystal) et ce qui (j'en suis sûre) ne sera pas accepté par CrystalXp. Ca me permet d'avoir une galerie où je peux mettre tout ce que je veux sans qu'on me filtre...  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi je prefere exposer la bas; il ya plus d' avis qu' ici. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Merci d'avoir répondu. Donc au final, je peux considérer que c'est un portfolio et je peux mettre ce que je veux... Et les aperçus de certaines de vos oeuvres servent à les mettre en valeur. ---------------------- +deviantWatch c'est pour rajouter des membres à notre friend list ? C'est ça ?  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Neoshin a écrit :
+deviantWatch c'est pour rajouter des membres à notre friend list ? C'est ça ? 
|
Tout à fait.  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | oki ! merci Tidav  | |
| |