| sopalin28 Profil : New Penguin | Désolée, je reviens vous ennuyer avec windows sidebar sous xp... je n'ai pas encore tout à fait abandonné...
Je viens de lire qu'il faut être sous windows xp SP2 je suis sous SP3, il faut internet explorer 7, je suis sous 8 et il faut .NET framework 2 mais ça je ne sais pas comment le voir, je fais donc encore appel à votre gentillesse... ce sera ma dernière tentative car je suis dessus depuis 2 jours...merci d'avance | |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Sauf qu'il (elle?) est sous XP Par contre, je plussoie forcément pour Rainmeter J'ai l'impression de faire un retour en arrière de quelques mois/années, quand on cherchait absolument par tous les moyens une manière d'avoir cette "foutue" Sidebar Vista sur XP, dans le "Vista Customization Topic" ^^
Nostalgie ? Même pas pour rire.. Me rappelle de "sueurs froides" quand j'ai essayé.. @ Sopalin28, laisse tomber ce "portage" de sidebar, plutôt instable sous XP, "chiant" à installer, et peu fourni en gadgets..
Beaucoup d'utilisateurs de Vista préféraient aussi passer à Rainmeter (voire Samurize, plus complexe à configurer) en laissant de côté la sidebar originale.. ça veut tout dire. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Boule80 Profil : Top Penguin |
Oui, ça j'avais vu ... ma phrase veut dire que ça marche même pour Seven ... mais bon ... ---------------

| |
| |