| hcpass Profil : New Penguin | Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'ai un petit soucis esthétique avec Vista Inspirat 2.1 sur mon Sony UX UMPC avec ecran 5" et résolution 1024x600.
Lorsque les fenêtres sont en format réduits, les icônes d'agrandissement et la croix de fermeture se chevauchent copieusement et dans le menu démarré, la photo correspondant à mon image d'utilisateur est complètement à côté du carré qui lui est destiné.
Je pense à un problème du à la résolution de l'écran, vous en pensez quoi? Une solution peut être ??
Cordialement
Stéph. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bienvenue, Hcpass
un petit screenshot de ton problème, steup?  | |
hcpass Profil : New Penguin | Ok voici deux screens:
Merci pour l'aide
Cdlt
Stéph. | |
dlb q|p Profil : Admin | Bonsoir,
Ce n'est pas un problème de résolution, mais plutôt de "ppp".
Sony a surement réglé la taille en 120 ppp au lieu 96 (car l'écran est très petit). Vista Inspirat est fait pour fonctionner en 96 ppp.
Il faut trouver comment régler cette taille sous XP, malheureusement je ne l'ai pas sous la main.
Voici donc une aide que j'ai trouvé sur Google :
1. Faites un clic du droit sur le bureau de Windows XP.
2. Cliquez sur "Propriétés" dans le menu contextuel. La boîte de dialogue "Propriétés de l'affichage" s'ouvre.
3. Cliquez sur l'onglet "Paramètres", puis sur le bouton "Avancé".
4. Sous l'onglet "Général", vos paramètres PPP s'affichent dans une liste dans la zone "Affichage". Pour modifier les paramètres PPP, sélectionnez une taille à partir de la liste déroulante des paramètres PPP sous "Affichage". Assurez-vous que le paramètre PPP est réglé sur 96 PPP, puis cliquez sur "OK".
5. Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
---------------

| |
hcpass Profil : New Penguin | Bonsoir et merci
Bon ben en fait c'est moi qui ai mis en 120 PPP pour palier à la taille de l'ecran mais je ne connaissais pas ces exigences de Vista Inspirat!!
Je porte des lunettes et en 96 PPP j'ai un peu de mal.
Donc si jai bien compris je n'ai pas le choix que d'accepter ce petit inesthétisme.
Tant pis à moins qu'il y ai une autre solution.
Cdlt
Stéph. Message édité par hcpass le 10-03-2009 à 23:36:13
| |
| |