16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Xp] Urgent /!\ Problème avec Windows [Résolu]

n°67143
LinuxandTux
Du rock, de l'oasis, et heu du fun x)
Profil : New Penguin
Posté le 13-05-2010 à 12:58:38  

Bonjour, ma soeur à un besoin urgent d'aide. Hier soir elle regardait un film et puis son ordi à planté. Bon jusque la rien de grave. Sauf que quand elle a redémarrer son ordi des fil de toutes les couleurs horizontaux et verticaux sont apparu dès le moment de se connecter à sa session. Nous avons essayé son écran sur mon ordi pas de problème, jusque là. Mais après nous avons essayé son unité centrale avec mon écran et même problème, ces saletés de fils viennent toujours encombrer son écran, on ne voit strictement rien. Elle me dit qu'elle reconnait le bleu de l'écran des sessions. Nous en avons conclus que le problème venait de son unité centrale. Elle pense que c'est la carte graphique qui a du en prendre un coup nous avons ouvert son unité centrale et rien d'anormale, à part de la poussière, dans celle-ci. On a enlevé le maximum de poussière à la main et quand on a relancé son ordi toujours ces fils -.-". C'est URGENT ma soeur doit passer son Bac et tous ses dossiers et fichiers sont sur son ordi. Alors HELP ! :no:
Je posterai des photos pour bien vous montrer ou cela bloque.

Message édité par LinuxandTux le 16-05-2010 à 14:08:04
answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-05-2010 à 12:58:38  

answer
n°67144
tiny
Profil : Big Penguin
Posté le 13-05-2010 à 13:13:09  

Oui, on dirait bien que ça vient de la carte graphique. Moi quand la mienne a cramé j'avais des fils vert et violet verticaux. Après je m'y connais pas trop mais ca ressemble à ça.

---------------
http://img194.imageshack.us/img194/1425/signature3l.png
answer
n°67145
Vermine
Profil : Big Penguin
Posté le 13-05-2010 à 14:32:54  

Salut ^^

Vous avez probablement trouvé la cause du problème la carte graphique, si vous branchez son écran à une autre tour les traits horizontaux ne devraient pas apparaitre si cela vient effectivement de la carte graphique...

Pour son devoir elle peut utiliser son disque dur sur un autre ordinateur. Je pense qu'en le branchant en esclave sur un ordinateur différent elle pourra utiliser ses données.

Amicalement, Vermine.

answer
n°67146
inthemyryo
Dessine-moi un mouton
Profil : Penguin
Posté le 14-05-2010 à 17:53:14  

salut,
Je ne fais que répéter ce qu'ont dit Vermine et tiny mais:
-Sur les ordis du lycée lorsque il ya une appli et que la carte graphique ne suit pas j'ai moi aussi des "fils"
-Si tu

Citation :

transfert son disque dur sur un autre ordinateur

regarde bien l'histoire du maitre-esclave parcenque si tu n'y connais rien ça peut vite devenir une galère  :whistle:  

Bonne chance et tiens-nous au courant ça pourrait servir  :paf:

---------------
Ezekiel 25:17- "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " Samuel lee jackson- pulp fiction
answer
n°67148
Cindows
Profil : Modo
Posté le 14-05-2010 à 23:23:23  

Bonjour inthemyryo,

Ta signature dépasse largement les dimensions tolérés soit 320px X 80 px  :penguin:  
Il faut donc que tu modifies la tienne afin de rencontrer nos normes

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/266973/signature_team.png1..png
answer
n°67152
LinuxandTux
Du rock, de l'oasis, et heu du fun x)
Profil : New Penguin
Posté le 16-05-2010 à 14:07:32  

Merci de votre aide, on va changer la carte graphique et puis je pense que tous rentrera dans l'ordre.....Pour le disque dur, un ami à ma soeur va s'en charger (ouf) x).

answer

Aller à :
Ajouter une réponse