| sopalin28 Profil : New Penguin | Voilà, je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai voulu installer wibdows vista sidebar for xp sur mon pc et je bloque...
Pas de soucis pour le dossier numero 1 qui contient alky for applications mais je rencontre un pbm avec le second nommé kb940541 update, j'ai un message d'erreur qui est le suivant : "setup cannot update your windows XP files because the language installed on your system is different from the update language"... que dois-je faire ??? merci d'avance | |
UchihaMadara Akatsuki Founder Profil : Big Penguin | Bonjour.
Si tu as bien suivie les instructions normalement tu n\'auras aucun souci.
Citation :
First close any open programs, after that just follow the instructions:
1) Open and install folder 1 XP
2) Open and install folder 2 KB940541 update
3) Open folder 3 look for file: Sidebar.inf, right click and choose install
4) Wait for installation and reboot.
|
Sur ton message d\'erreur apparemment cela vient des langages qui sont différents, entre celui qui est utilisé par ton système d\'exploitation et celui qui se trouve dans le fichier Update.
Je n\'ai pas installer la Sidebar, mais je suppose que la langue utilisée est l\'Anglais Essaye de changer la langue du système en allant dans :
- Panneau de configuration ==> Option régionales et linguistiques.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre tu as deux onglets "Option régionales" + "Langues".
- Dans la première fenêtre d'option régionale, juste en dessous tu change la langue en choisissant "Anglais (États-Unis) dans le premier menu déroulant, puis change encore en dessous : France pour États-Unis.
- Dans l'onglet "Langue", tu clic sur détails et tu choisi pareil, Anglais (États-Unis).
- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de relance le PC, mais fais le quand même pour que les changements soient pris en compte.
- Relance ton installation de Sidebar.
J'espère que cela va résoudre ton souci.
Tiens nous au courant  | |
sopalin28 Profil : New Penguin | Salut...
Je ne dois vraiment pas être douée, j'ai bien suivi toutes les instructions et changé la langue, mais j'ai toujours le même message, je vais abandonner c'est pas grave... en tout cas merci beaucoup pour le coup de main... | |
| |