| Fatal Error Profil : New Penguin | Bonjour/bonsoir, lassé de faire la guerre aux problèmes pour avoir un skin proche de celui de Se7en (lassé aussi d'avoir un virux Vista qui plante super souvent), j'ai fait quelques recherches au sujet de la RC de Windows Se7en, et j'ai parlé de mon problème avec Vista à mon informaticien. Il m'a dit qu'il avait eu (par partenariat avec Micro$oft) les Bêta et la RC de Windows Se7en, mais qu'il ne s'en était jamais servi. Il m'a donc passé le CD et la clé, tout content je l'ai installé. C'est vraiment super toussa². Aucun bug ! ...Enfin, QUASIMENT aucun bug... Bah ouais, quand j'essaye d'accéder à "Mes Images", "Mes Musiques", "Mes Vidéos", "Mes Documents" ou, "Mes Téléchargements", je tombes inévitablement sur le message d'erreur suivant (l'exemple pris est celui de "Mes Images" ) : « "Pictures.library-ms" is no longer working. This library can be safely deleted from your computer. Folders that have been included will not be affected. » En clair il me dit que quand il ouvre "Mes Images" ça ne marche pas, et que je peux supprimer le raccourcis du menu Démarrer sans supprimer ce qui est dans le dossier "Mes Images". Mais quand je passe par Démarrer > Administrateur (oui, j'ai pris le compte admin) > Mes Images, ça marche nickel ! C'est juste les raccourcis du menu démarrer qui foirent. Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger ce problème ? Ou je devrais toujours passer par mon dossier perso' pour accéder à "Mes Images" et tout le tralala ? Merci d'avance. EDIT : Ah, et au passage, il était pas censé y avoir un genre de CircleDock dans Se7en ? Si oui, j'le trouves pas =x Ah, et, de plus, parfois (enfin, j'dis parfois mais je trouve que ça arrive trop souvent) l'écran fige sans raison, j'ai lancé une recherche sur Google, ça arrive chez pas mal de monde mais uniquement lorsqu'ils utilisent Firefox, hors, moi, ça m'arrive même quand je ne touche pas à Firefox... Message édité par Fatal Error le 26-04-2009 à 01:05:37
| |
Fatal Error Profil : New Penguin | Personne... ? Le problème du freeze est vraiment gênant. =/ Edit : Ah, et le problème des raccourcis dans le menu démarrer est à moitié corrigé. Message édité par Fatal Error le 26-04-2009 à 16:58:41
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | le "CircleDock" n'a jamais été lancé par microsoft, c'est une idée extérieur comme pas mal de choses d'ailleurs.
Pour remplacer le dock, il y a la nouvelle barre démarrer et puis si on est sérieux, c'est pas pratique un Circledock.
Le freeze de firefox, je l'ai aussi depuis pas mal de temps maintenant, ce serait soit disant à cause d'une mauvaise gestion du flash donc il faudra attendre adobe pour une correction. ---------------
| |
Fatal Error Profil : New Penguin | dunedhel > Sauf que moi, le freeze survient même quand je touche pas a Firefox, j'vois pas comment Firefox pourrait planter Se7en si y a même pas le processus qui tourne...
Quant au CircleDock : Ah ok, merci x.X | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Fatal Error, essaies de voir si tu ne peux pas régler ton problème de raccourcis dans le "Menu Démarrer" en passant par leur "Propriétés" (clic droit sur le raccourci, puis propriétés)..
Il me semble que tu peux choisir le dossier à utiliser, et même en rajouter de nouveaux dans la liste qui s'affiche..
Pour ma part, je dispose actuellement de la "Build 7000" et j'ai cette possibilité..
Quant à ton problème de "freeze", tu as l'air d'oublier une chose essentielle : Seven est en version "Beta", pas "Finale".. et surtout, pas "commerciale".. Ce qui signifie que tu ne l'as pas payé, comme tous les utilisateurs de cette Beta..
Evidemment qu'il subsiste quelques bugs, mais de quoi te plains-tu, puisque tu profites déjà du prochain OS gratuitement.. les petits bugs, moi, je m'en suis parfaitement accommodé.. Entre parenthèses, ton histoire de "partenariat avec Crosoft" de ton "informaticien" me fait bien sourir, car différentes builds de la Beta sont dispo sur la Toile, en cherchant un peu.. LOL ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Fatal Error Profil : New Penguin | Ji-n Juro-do >
Alors, quand je fais le clic droit (j'y avais pensé), j'ai bel et bien ce choix, mais quand je fais propriété justement, j'ai droit à un joli message d'erreur qui me dit en quelques sortes que je peux pas faire ça parce-que j'ai fait un cilc droit sur aucun fichier existant.
Mais le problème a été arrangé, il fallait passer par "Windows Explorer", supprimer tous les raccourcis "Pictures" et tout, en faire d'autres nommés "My Pictures", etc, cliquer sur "paramètres par défaut" et c'était bon.
Au sujet du freeze : comme tu le dis, tu as la Build 7000, soit, la Bêta 1, hors, moi, j'ai la Build 7100, soit, la RC (entre la Bêta et la version commerciale), il y a une assez grande différence (surtout sachant qu'entre la build 7084 et 7100, plus de 2000 bugs ont été corrigés)...
Et ce problème de freeze "sans source" (on va dire ça comme ça hein, 'faut pas prendre ça eu premier sens du terme) n'était pas présent dans la Bêta 7084, sauf faute de correction d'un autre bug, je vois pas comment il aurait pu atterrir dans la 7100.
Et au sujet de ta parenthèse : sauf que sur la toile on le trouve sous formes de torrent (donc pas des versions que Micro$oft lui-même nous distribue), hors, mon informaticien l'avais bien sur DVD avec la jolie boîboîte (que j'aurais bien voulu pour la déco' d'ailleurs), la mention "Dear partner" et les e-mails qui vont avec.
Après, tu crois s'que tu veux, tu pense s'que tu veux, j'ai pas fait de post pour polémiquer à ce sujet, mais au sujet du freeze, à bon entendeur !
P.S. : J'ai jamais dit que ma version était une version finale donc qu'elle DEVAIT être sans bugs et tout, j'ai juste dit que ma version de Se7en FREEZAIT et que je souhaitais savoir si vous aviez une SOLUTION à ce problème. Y a quoi que tu as du mal a saisir dans cette phrase ? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Fatal Error Profil : New Penguin |
S'juste que j'ai beaucoup de mal a accepter les réponses moqueuses comme celle que tu as gentiment déposé (S'pas passible de peine de mort pour autant, mais la torture suffira)...
Au sujet de demander à l'informaticien, pas con, même si je pense pas qu'il puisse m'aider puisqu'il a jamais utilisé Se7en, après s'pas parce-qu'il est en partenariat avec Micro$oft qu'il sait absolument tout pour résoudre tous les problèmes de Se7en (et je pense la même chose de Microôft quand on voit le désastre qu'à causé Vista...) | |
Fatal Error Profil : New Penguin | Petit up pour dire que je pense avoir trouvé la source du freeze.
En effet, j'avais constaté que me laptop freezais chez moi, mais pas là où j'étudie...
...Jusqu'au jour où, l'internet a été installé là où j'étudie !
Là, mon laptop s'est même mis à freezer là bas, sachant que les seuls changement qu'il y a eu était l'ajout d'une box, et donc l'activation de la fonction Wi-Fi sur mon laptop là où j'étudie.
J'en déduis que c'est soit la carte Wi-Fi de mon laptop qui supporte très mal le Wi-Fi (anormal, non ?), ou tout simplement le driver (qui n'existe malheureusement pas en version Windows Se7en, même pas en bêta)...
Voilà, j'ai plus qu'à essayer de résoudre ce problème... | |
besnath Profil : New Penguin | Fatal Error juste comme ça tu nous as pas dit comment était installé ton windows en dual boot sur le meme disque dur que ton vista, seul, en dual boot sur un autre disque car ceci à une grande importance aussi surtout avec un OS en plein dévelopemment.
moi pour ma part j'ai eu des bugs quand j'ai voulu upgrade de la 7000 à la 7100 (je suis en dual boot sur deux disque dur different)en meme temps je l'ai bien cherché il y avait plein de post sur le net qui disaient que c'était pas trop conseillé donc j'ai format mon disque et j'ai refait une install propre et tout est nikel.
Aprés pour ton probleme de "freeze" dur de répondre connaissant pas ton matériel et ni comment cela était installé .
ps: sacré Ji-n Kuro-do, Fatal n'y vois rien de méchant à ce que dit Ji-n Kuro-do moi aussi cela m'a fait sourire quand tu as dis:
"Il m'a dit qu'il avait eu (par partenariat avec Micro$oft) les Bêta et la RC de Windows Se7en, mais qu'il ne s'en était jamais servi." la 7000 je l'ai eu en torrent tant que le hash est bon y a rien à craindre. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | [H.S.] Et oui, Besnath, il y a des gens qui se plaignent de problèmes, puis qui se vantent d'avoir "quelqu'un du métier" dans leur entourage.. sauf que ces mêmes gens vont sur des forums remplis de bénévoles et de simples utilisateurs pour essayer de régler leurs petits soucis, au lieu de s'adresser à leur "entourage" en 1er..
Etant donné la réaction ci-dessus, je suis navré, mais son "problème" ne me concerne pas le moins du monde.. [Fin H.S.]
 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |