16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme d'affichage...!

n°66618
Eskobar
Profil : New Penguin
Posté le 21-12-2009 à 19:13:55  

Bonjour,

Voila donc je n'arrive pas à changer les thémes sur mon ordi  :no: , quand je vais sur le bureau , clic droit=propriétés=apparence, et je change de théme j'ai le message suivant :

" Erreur lors du changement des styles visuels, les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers "

je suis embetté  :frown: , aidez moi s.v.p...Merci

Configuration: Win XP SP 3 - Firefox 3.5.6

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-12-2009 à 19:13:55  

answer
n°66625
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-12-2009 à 14:02:39  

Eskobar a écrit :

Bonjour,

Voila donc je n'arrive pas à changer les thémes sur mon ordi  :no: , quand je vais sur le bureau , clic droit=propriétés=apparence, et je change de théme j'ai le message suivant :

" Erreur lors du changement des styles visuels, les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers "

je suis embetté  :frown: , aidez moi s.v.p...Merci

Configuration: Win XP SP 3 - Firefox 3.5.6

Bienvenue sur CrystalXP  :hello:  

A mon avis (bien que je peux me tromper sur le sujet  :paf: ), cela doit être tout simplement dû au fait que tu n'as pas "patché" ton OS avant de vouloir utiliser des thèmes "non officiels"..

Ton Windows ne les accepte donc pas, puisqu'il ne reconnaît pas la "signature Microsoft".. ^^

Pour pouvoir mettre n'importe quel thème (prévu pour XP évidemment, un thème pour Vista ou Seven ne fonctionnera pas ^^), je te suggère d'aller récupérer un "Patch" tel que celui-ci qui a l'avantage d'être utilisable sur plusieurs versions de Windows..

Tu auras plus d'infos sur la page de mon lien, mais lis bien les instructions au préalable..
L'archive contient 2 versions (normale et 64 bits), ne te trompe pas de version !

A noter que le "patch" te demandera le language que tu souhaites (je viens de voir que le choix se limite à Anglais et Chinois ^^), donc tu choisis "English" puis "OK", et il te mettra la version d'XP que tu possèdes (SP3 dans ton cas) ainsi que le nombre de fichiers qu'il va "patcher" (1 seul pour XP, contre 3 pour Vista et Seven)..

Il ne te reste qu'à valider et le laisser faire son travail..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°66629
Eskobar
Profil : New Penguin
Posté le 22-12-2009 à 16:05:24  

Merci pour la réponse... :great:

answer
n°66630
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-12-2009 à 16:10:54  

Eskobar a écrit :

Merci pour la réponse... :great:

Pas de quoi.. ;) Tiens-nous au courant..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer

Aller à :
Ajouter une réponse