37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme rundll32.exe vieux theme.

n°65563
G'amerZ
Profil : New Penguin
Posté le 07-05-2009 à 17:30:19  

bonsoir j'est :great:  un problème le voici

Voila mon soucis déjà bonsoir tout le monde

-je est fait une analyse anty virus minutieuse est a la fin il mon demander de supprimer les erreur bien sur je les fait mais le soucis c'est de ma part je possède windosw xp et que maintenant je veut changer de thèmes donc je fait

-----)Propriété==)thèmes===)xp voici le message d'erreur 'rundll32.exe a rencontrer un problème est doit fermer'

la 2 ème erreur:

----)propriété==)affichage==)xp voici l'erreur :'les style visuel on pas pu être charger de faute d'une erreur de lecture'

voila je est fait une restauration mais le soucis c'est que je est  1 seuls date en gras est se n'est pas celle de mon jour c'est un jour aprer l'erreur donc si sa vous saver réparer aussi.merci pour tout reponse.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 07-05-2009 à 17:30:19  

answer
n°65743
zakarrias
Dans comptable, y'a table ...
Profil : Penguin
Posté le 04-06-2009 à 10:59:45  

G'amerZ a écrit :

bonsoir j'est :great: un problème le voici

Voila mon soucis déjà bonsoir tout le monde

-je est fait une analyse anty virus minutieuse est a la fin il mon demander de supprimer les erreur bien sur je les fait mais le soucis c'est de ma part je possède windosw xp et que maintenant je veut changer de thèmes donc je fait

-----)Propriété==)thèmes===)xp voici le message d'erreur 'rundll32.exe a rencontrer un problème est doit fermer'

la 2 ème erreur:

----)propriété==)affichage==)xp voici l'erreur :'les style visuel on pas pu être charger de faute d'une erreur de lecture'

voila je est fait une restauration mais le soucis c'est que je est 1 seuls date en gras est se n'est pas celle de mon jour c'est un jour aprer l'erreur donc si sa vous saver réparer aussi.merci pour tout reponse.

Salut !  Pour commencer révise ton orthographe  :smile:  ce sera plus agréable de te lire. Concernant ton problème, tente de changer ta résolution avant de modifier les paramètres visuels. Si ça ne change rien, tente de réparer ton système à partir du CD de XP (et non de le réinstaller !!) pour rétablir les DLL de Windows.

Cordialement,

Bibi

answer

Aller à :
Ajouter une réponse