Comme vous l'avez sûrement lu, j'ai un léger problème
Je suis sous Vista édition familiale (PC ACER acheté avec le système dessus), intel pentium dual core inside, 3Go de ram, ça tourne plutôt bien (pas sure que ces renseignements aident mais on sait jamais)
Et depuis je ne sais pas combien de temps (vu que je l'utilise rarement) je me suis aperçue que mon lecteur CD ne fonctionnait plus
Enfin, il fonctionne, c'est à dire qu'il s'ouvre, se ferme et que le disque tourne. Mais mon PC ne le détecte pas (le lecteur Windows Media me dit qu'il me faut un lecteur de disque)
Donc je vais voir dans panneau de configuration, je regarde les périphériques et là, je vois le lecteur avec un petit triangle jaune et noir qui m'indique un problème. Dans ses propriétés je peux lire :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
J'ai beau cliquer sur 'rechercher des solutions' j'ai toujours le même problème
Je n'essaye même pas de désinstaller le pilote de peur de ne pas réussir à remettre la main dessus pas la suite
Donc si vous pouvez m'aider ça serait gentil de votre part marci
---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill