| meowstrip Profil : New Penguin | | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Essaye en installant une version antérieur à la dernière disponible (dernière version d'iTunes : v9.1), en cherchant sur le net.
Sinon tu es sous quel système d'exploitation ?
Amicalement, Vermine. | |
sitelight http://www.sitelight.tk/ Profil : Penguin | Vermine a écrit :
Salut ^^
Essaye en installant une version antérieur à la dernière disponible (dernière version d'iTunes : v9.1), en cherchant sur le net.
Sinon tu es sous quel système d'exploitation ?
Amicalement, Vermine.
|
J'AVAIS LE MÊME PROBLEME
Va dans le gestionnaires des périphériques (Click droit sur Poste de Travail (ou Ordinateur) et Gérer)
Désinstalle "iPod"
tout sa avec ton iPod débranché
En ensuite rebranche et moi à ce moment là sa marche NICKEL ! =)
En espérant t'avoir aidé ^^ et en te souhaitant bonne chance ! =) ---------------
| |
meowstrip Profil : New Penguin | sitelight a écrit :
J'AVAIS LE MÊME PROBLEME
Va dans le gestionnaires des périphériques (Click droit sur Poste de Travail (ou Ordinateur) et Gérer)
Désinstalle "iPod"
tout sa avec ton iPod débranché
En ensuite rebranche et moi à ce moment là sa marche NICKEL ! =)
En espérant t'avoir aidé ^^ et en te souhaitant bonne chance ! =)
|
Merci a vous deux!
J'ai installer la version 8 au moins elle,elle marche!!!Je ne sais pas trop pourquoi mais bon des fois il vaut mieux pas chercher a comprendre!!!!!!!!!! | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Bonsoir,
Avant de mettre à jour un logiciel, il vaut mieux désinstaller l'ancienne version, puis passer un coup de Ccleaner, par exemple. Cela évite pas mal de petits désagréments. ---------------
Mon DeviantArt
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Le truc c'est que lorsque l'on fait une mise à jour pour ce genre de logiciel, cela ne sert pas forcément à quelque chose car rajoute des fichiers et corrige des bugs et pour Ccleaner il faut faire attention, moi j'ai jamais eu de problème mais j'ai des amis après un passage de Ccleaner le pc ne marchait.
Sinon la version 8 est apparement plus stable pour beaucoup de monde, et de plus il me semble que tu peux créer des sonneries de plus de 30 secondes ce qui est impossible avec les dernières versions d'iTunes....
Amicalement, Vermine. | |
| |