| benshi Profil : New Penguin | bonjour,
voilà, depuis un petit moment, mon ordi redemare tout seul, et m'affiche ce message au redemarrage : Windows a récupéré un arret non planifier.
j'ais lu different forum a ce sujet mais je n'ais pas réussi a régler le probléme.
si quelq'un a un idée, je suis preneur.
cordialement Message édité par benshi le 21-12-2009 à 11:02:09
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Difficile à dire.
Ca peut venir d'une infection, d'un problème matériels, de drivers...
Tu as constaté des écrans bleu ?
Tu peux tenter une réparation de Windows, d'ailleurs quel est ton système ? Message édité par Tardio le 15-11-2009 à 14:34:38
| |
benshi Profil : New Penguin | bonjour,
je suis sous vista
je sais ce n'est pas le mieux mais c'e'st ce que j'ais.
donc avec j'ais été obligé d'installer d'autre driver que les originaux pour mes différents matériaux, car vista ne les voulais pas
le truc, c'est que je n'avais pas ce probléme avant, donc je ne pense pas que ce soit a cause de vista
je n'ais pas installer d'autre programme ou d'autre drivers, mise a part les mise a jour
il me semble que cela arrive depuis que j'ais effectué certaines mise a jour
depuis je n'installe que les maj importantes
voilà
cordialement
benshi
| |
Avast Profil : New Penguin | Bonsoir,
Aurais-tu étein ton ordinateur de maniére "sauvage" ? coupure de courant, étein par le bouton ? ---------------
C'est par ce que la vitésse de la lumiére est plus puissante que celle du son que l'on parait brillant avant d'avoir l'air con.
| |
benshi Profil : New Penguin | je ne sais plus
j'ais refait un ptit netoyage, mais je pense que ce sont les mise a jour qui m'ont fait beuger l'ordi
maintenant je suis avec un autre ordi, un portable siemens amilo qui apparement chauffe trop
j'ais lu des forums, et ce serais la poussiére la responsable;
le truc c'est que mon ordi je peut le nettoyer sans probléme, seulement un portable c'est bcp moins evident
j'aurais bien envie de le demonter mais j'ais peur de faire une erreur
ne sait que faire | |
benshi Profil : New Penguin | en fait c'étais apparement un probléme de surchauffe lié a l'acumilation de poussiére.
j'ai juste passé un ptit coup d'aspiro et c'est repartis.
je passérait plus tard quend même un ptit coup de bombe pour les finission
le"s températures ont bien baissé
merci
cordialement benshi | |
| |