20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème PhotoShopCS3/Windows7

n°66815
Sixtyss
Profil : New Penguin
Posté le 05-02-2010 à 13:07:21  

Bonjour à tous,
depuis quelques temps j'ai un nouvel ordinateur avec windows 7. Le problème c'est que photoshop ne marche plus dessus.  
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/352611/Capture.png
Pouvez vous m'aider ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-02-2010 à 13:07:21  

answer
n°66816
alhuno1
Profil : Penguin
Posté le 05-02-2010 à 14:07:35  

Probablement un problème de compatibilité.
À ma connaissance, la CS3 commence à se faire vieille.
L'as-tu achetée ou téléchargée?

answer
n°66818
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-02-2010 à 16:52:05  

alhuno1 a écrit :

Probablement un problème de compatibilité.
À ma connaissance, la CS3 commence à se faire vieille.

Juste en passant, la compatibilité n'a absolument rien à voir ^^  :no:

Mon portable tournait avec la dernière version bêta de Seven, et mon Photoshop CS2 fonctionnait parfaitement dessus..

Et je te rappelle que CS2 est nettement plus ancien que CS3 ^^

Dans le cas présent, soit la licence est légale (donc achetée, en boîte ou dl) et il y a peut-être eu un souci d'instal (essayer de réinstaller), soit il s'agit d'une licence "pas légale" et l'on ne peut rien faire dans ce cas..

:paf:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°66819
djeric
le monde est 3D
Posté le 05-02-2010 à 17:11:14  

Sixtyss a écrit :

Bonjour à tous,
depuis quelques temps j'ai un nouvel ordinateur avec windows 7. Le problème c'est que photoshop ne marche plus dessus.
http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] apture.png
Pouvez vous m'aider ?

ok a tu windows 7 64bit et surtous ton photoshop venais t'il avec un bundle ex adobe créative suite .... si oui a tu installer adobe pdf pro si oui le problème viens de la crois moi , Au travail ont u vraiment des problème avec pdf pro et vista et maintenant 7 mes sur le site d'adobe un mise a jour existe sinon re-démarre ton photoshop cs3 en mode administrateur crée un nouveau document vide et lance adobe update installe les dernier corrective et redemande ta machine mes si il ne le demande pas.
voila si le problème persiste désinstalle adobe pdf printer et tous devrais bien fonctionner .
bonne chance.

Message cité 1 fois
Message édité par djeric le 05-02-2010 à 17:11:43

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/sigmature ipod_ericdesign.png
answer
n°66822
Sixtyss
Posté le 06-02-2010 à 18:03:38  

Mais le problème c'est que sur mon ancien PC, ce logiciel marchait..

answer
n°66823
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 06-02-2010 à 22:25:17  

Sixtyss a écrit :

Mais le problème c'est que sur mon ancien PC, ce logiciel marchait..

Mais ton ancien PC n'avait probablement pas Windows 7..  :sarcastique:  

D'ailleurs, tu n'as pas précisé à Djeric la version d'O.S. que tu possèdes, donc peu importe ce que l'on pourra te dire, il ne s'agira que de "suppositions vagues" puisque tu ne donnes pas plus d'infos.. ^^

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°67923
enkolodar
Posté le 24-06-2011 à 06:29:21  

djeric a écrit :

ok a tu windows 7 64bit et surtous ton photoshop venais t'il avec un bundle ex adobe créative suite .... si oui a tu installer adobe pdf pro si oui le problème viens de la crois moi , Au travail ont u vraiment des problème avec pdf pro et vista et maintenant 7 mes sur le site d'adobe un mise a jour existe sinon re-démarre ton photoshop cs3 en mode administrateur crée un nouveau document vide et lance adobe update installe les dernier corrective et redemande ta machine mes si il ne le demande pas.
voila si le problème persiste désinstalle adobe pdf printer et tous devrais bien fonctionner .
bonne chance.

ok, j'ai windows7 64 bits; j'ai installé adobe créative suite cs3, à savoir photoshop,, illustrator, et adobe acrobat8 pro
illustrator et photoshop ne puvaient pas s'ouvrir, message: licence invalide, ce logiciel ne peut fonctionner, contactez etc.
après deus jours de galère, j'ai trouvé la solution: j'ai désinstallé adobe acrobat, et du coup les 2 autres logiciels remarchent !!
voila, alors bonne bourre aux victimes de win7 64 bits !! la solution existe !

answer

Aller à :
Ajouter une réponse